[Plugin Netatmo OpenData] Présentation

Aaaahhhhh ! Merci :pray:. Tu lèves un sacré lièvre. Ainsi ça explique ce phénomène de double comportement. Je vais regarder comment y palier.

Je suis à l’origine du PR indiqué qui répare un bug du sdk fourni. Et j’aurai le garder intact en 3rdparty. Ainsi se pose la gestion des libraires externes entre le coeur et les différents plugins. Mais aussi leur chargement… je vais lancer le sujet sur le forum Developpeur.

:+1:t4:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
petite question, j’ai une unité pour la pluie qui est en « mn » :


J’avais peur d’avoir touché quelquechose, mais je m’apperçois que sur les snapshots en haut de ce fil sont également en « mn ».
Ca ne devrait pas être en « mm » plutôt ?

En effet, un petit bug. Je ne me sers pas de l’unité donc je ne l’avais pas vu

1 « J'aime »

mon premier bug détecté, :smiling_face_with_three_hearts:
je suis ému :rofl:

bien vu @julienbonnet.
il y a que par temps de pluie que l’on fait attention à cette information. :laughing:

Bonjour,

super plugin, mais depuis que je l’ai installé j’ai une erreur javascript que je n’ai plus quand je désactive le plugin.
j’ai vu des informations à ce sujet plus haut dans cette discution mais je n’ai pas vu (compris) la solution.

Fichier Ligne Message
jeedom.com/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=29 6 Uncaught TypeError: cmd.find(…).delay(…).animate is not a function

@jim005, as-tu trouvé la cause de mon problème? J’ai essayé de mon coté de désactiver et réactiver le plugin, de supprimer et remettre la station, ça ne fait rien… :sob:
Merci d’avance pour ton aide
Laurent

@julienbonnet : bravo :slight_smile: . je note la correction.

@Faf c’est le plugin ‹ horlogehtc › qui tord le comportement du core de Jeedom, et qui pose souci à l’usage du widget ‹ Rain › natif en v4. Là, je peux rien faire.

@neololo_2000 pas eu le temps encore.

Là, je dois d’abord réssoudre le problème de comptabilité avec le plugin NetatmoPro. :slight_smile:

@jim005 ok merci, pas de risque ?

j’ai posté un message sur le forum développeur afin que le plugin Horlogehtc soit mis à jour, car il pose soucis sur d’autres plugins aussi. :slight_smile:

ok, super merci
en tout cas beau boulot :slight_smile:

Bonjour,
J’ai fait un fix en beta sur le #plugin-horlogehtc qui devrait résoudre le conflit;
Il sera dispo en beta demain sur le market, j’attends votre confirmation sur la résolution.

1 « J'aime »

Salut @neololo_2000 & @jim005,

De mon côté j’ai recréé un compte dev netatmo afin de rajouter QUE les stations favorites sans la mienne qui avait des modules additionnels !

Et là je n’ai que le refresh manuel qui focntionne pour les 2 stations favorites ;(

Voilà, si ca peut t’aider dans tes recherches :wink:

Hello, merci pour ta réponse.
Tu as le même problème que moi avec le module additionnel? ou tu as bien la température du module externe?

Salut @neololo_2000 ! J’avais bien les données du module externe de ma station…

Hello,

Tout d’abord, merci pour ce plugin, qui peut s’avérer bien pratique :slight_smile:

Par contre, je rencontre un souci sur le rafraichissement des infos sur le Dashboard.
Il n’y a pas de rafraichissement automatique.
Dans la conf du plugin, le cron15 est bien activé.

@Kyoshi il y un conflit avec le plugin NetatmoPro (résolution en cours) qui bloque la tache cron15. Tu confirmez que tu l’as aussi activé sur ton Jeedom ? Sinon, active les Logs ‹ debug › et envoi moi les en MP :slight_smile:

Oui, j’ai bien Netatmo Pro.
J’attends la MAJ. Rien d’urgent. Si t’es au courant, c’est ok.

Merci encore pour ce plugin.

Bonjour,
En attendant tu peux faire un scénario qui lance un refresh sur tes équipements tout les 15mn. Ça fera le job le temps que ce soit corrigé

Oui je sais bien.
Pour le moment, je regarde plus sur quelle source m’appuyer. Entre une sonde Netatmo près de chez moi, une antenne à quelques km via infoclimat, etc… Car les infos du plugin météo officiel ne sont pas terribles (surtout l’humidité).

Pour le moment, ces solutions me conviennent (hormis la source du plugin officiel). A voir si je passe un de ces quatre sur une de mes sondes SHT35.