[Plugin Netatmo OpenData] Présentation

@julienbonnet : bravo :slight_smile: . je note la correction.

@Faf c’est le plugin ‹ horlogehtc › qui tord le comportement du core de Jeedom, et qui pose souci à l’usage du widget ‹ Rain › natif en v4. Là, je peux rien faire.

@neololo_2000 pas eu le temps encore.

Là, je dois d’abord réssoudre le problème de comptabilité avec le plugin NetatmoPro. :slight_smile:

@jim005 ok merci, pas de risque ?

j’ai posté un message sur le forum développeur afin que le plugin Horlogehtc soit mis à jour, car il pose soucis sur d’autres plugins aussi. :slight_smile:

ok, super merci
en tout cas beau boulot :slight_smile:

Bonjour,
J’ai fait un fix en beta sur le #plugin-horlogehtc qui devrait résoudre le conflit;
Il sera dispo en beta demain sur le market, j’attends votre confirmation sur la résolution.

1 « J'aime »

Salut @neololo_2000 & @jim005,

De mon côté j’ai recréé un compte dev netatmo afin de rajouter QUE les stations favorites sans la mienne qui avait des modules additionnels !

Et là je n’ai que le refresh manuel qui focntionne pour les 2 stations favorites ;(

Voilà, si ca peut t’aider dans tes recherches :wink:

Hello, merci pour ta réponse.
Tu as le même problème que moi avec le module additionnel? ou tu as bien la température du module externe?

Salut @neololo_2000 ! J’avais bien les données du module externe de ma station…

Hello,

Tout d’abord, merci pour ce plugin, qui peut s’avérer bien pratique :slight_smile:

Par contre, je rencontre un souci sur le rafraichissement des infos sur le Dashboard.
Il n’y a pas de rafraichissement automatique.
Dans la conf du plugin, le cron15 est bien activé.

@Kyoshi il y un conflit avec le plugin NetatmoPro (résolution en cours) qui bloque la tache cron15. Tu confirmez que tu l’as aussi activé sur ton Jeedom ? Sinon, active les Logs ‹ debug › et envoi moi les en MP :slight_smile:

Oui, j’ai bien Netatmo Pro.
J’attends la MAJ. Rien d’urgent. Si t’es au courant, c’est ok.

Merci encore pour ce plugin.

Bonjour,
En attendant tu peux faire un scénario qui lance un refresh sur tes équipements tout les 15mn. Ça fera le job le temps que ce soit corrigé

Oui je sais bien.
Pour le moment, je regarde plus sur quelle source m’appuyer. Entre une sonde Netatmo près de chez moi, une antenne à quelques km via infoclimat, etc… Car les infos du plugin météo officiel ne sont pas terribles (surtout l’humidité).

Pour le moment, ces solutions me conviennent (hormis la source du plugin officiel). A voir si je passe un de ces quatre sur une de mes sondes SHT35.

ah zut, bisarre

Purée, c’est incroyable mon problème! J’ai supprimé le plugin, désinstallé mon module supplémentaire intérieure. Reinstallé le plugin, nickel, il prend les mesures de mon module extérieur. Je réinstalle mon module supplémentaire intérieure, pafff, le plugin reprend celles la! Helpppp :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci pour le plugin, je suis tombé dessus par hasard et c’est très sympa ! pas de bug pour le moment, keep the good job ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, suite à la mise à jour, le problème est est pas résolu.

N’ayant pas l’autre plug-in va me falloir plus de détails sinon je ne sais rien faire.

J’ai arrêté mon pc, je te mets ça demain, mais l’erreur ne se met pad tout le temps … allez final de koh lantà👍

Bonjour @jim005,

Je n’ai qu’un mot, bravo pour ce plugin, j’ai pu ajouter les stations proche de chez moi :clap: :+1:

1 « J'aime »