Publication doc sur site Jeedom

Bonjour,

Mon plugin Mercedes_me n’apparait pas sur le site officiel de doc Jeedom ?
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins_contributor/devicecommunication/

Pourtant j’ai bien la case coché depuis mon passage en stable il y a quelques semaines.
image

Une idée du pourquoi ?

Salut,

J’ai le même problème et j’avais déjà remonté le soucis ici: https://community.jeedom.com/t/arrivee-de-la-stable-v4-migration-facile-v3-a-v4/33481/18

Merci.
Je comprend pas, parce que mon repo est privé, il faut que j’ajoute l’utilisateur GitHub Jeedom-market a mon repo pour qu’il puisse mettre mon plugin sur le site de doc ?
Parce que le site de doc, n’affiche que des informations que connait deja le market a partir de la clé API saisie.

Bon en meme temps j’ai quand meme donnée l’accès a Jeedom-market il y a quelques jours mais ca ne change rien.

Pareil jeedom-market a accès chez moi aussi mais ca ne fonctionne pas.
Et pareil, en principe pas besoin puisque les infos nécessaires sont déjà dans le plugin_info.json

ok donc vu la date de ton post, on va rester sans réponse :frowning:

Je suis aussi en privé, mais la doc apparait.
J’ai ajouté zoic au repo github et le jeton sur la page du market.

Je sais pas si ça peut vous aider.

J’ai pas l’impression que les informations soient mise à jour par contre (liens doc).

Je rebondis sur le sujet !
Les infos de mon plugin Verisure remontent bien dans la doc. Par contre cette remontée a été faite avant que j’externalise la doc de celui-ci. Du coup, erreur 404 !
Un moyen pour forcer une resynchro ?

Xav

Sauf que dans le lien que j’ai donné on nous dit qu’à présent il faut ajouter l’utilisateur jeedom-market.

Je reviens là-dessus, est-ce que tu as envoyé l’invitation à jeedom-market et jeedom-market a accepté ou est-ce que la demande est toujours en cours et n’a pas été acceptée ?
Parce que j’ai envoyé la demande le mois dernier à jeedom-market et elle est toujours en attente (Awaiting jeedom-market’s response Pending Invite)

  • Sur plusieurs plugin le compte jeedom-market est maintenant « approuvé », un token est configuré également mais la doc n’est pas publié; par exemple arlo et proxmox.
  • Sur gotify, jeedom-market n’est pas ajouté (ni token) mais le repo est public et lui est publié depuis le début.
  • sur myaudi, jeedom-market est ajouté, il y avait un token configuré dans le market que je viens de supprimer pour tester, le repo est passé publique il y a quelques semaines pour tester mais la doc n’a jamais été publiée; A voir si dans un jour ou deux le fait d’avoir supprimer le token change quelque chose.

mais bref, je n’y comprend rien.

J’attends une réponse de quelqu’un de l’équipe et de voir que ca fonctionne sur quelques plugins avant de changer la config et d’ajouter jeedom-market sur tous les repos (ou pas) parce que c’est vraiment laborieux à faire et si ca sert à rien…

2 « J'aime »