Arrivée de la stable V4 (migration facile v3 à v4)

Bonjour Alexandre,

J’ai encore unproblème avec la publication sur le site de doc:

• j’ai ajouté jeedom-market sur plusieurs repo (privé) malgré qu’il y avait déjà le token d’accès donc en fait je ne vois pas a quoi ca sert d’en plus donner l’accès à un utilisateur; c’est génant car:
    • on a droit qu’à 3 collaborateurs sur un repo prive avec compte gratuit
    • c’est plus de boulot pour tout le monde (alors que mettre le token dans ma config market je le fais moi même en créant le plugin sur le market):
      • passer sur tous les repos pour vous rajouter,
      • vous mettez du temps pour accepter (normal, process manuel, c’est du boulot);
  • j’ai coché partout la case pour afficher le plugin sur le site de doc

malgré cela:

• seul mes plugins avec repo public apparaissent sur le site de doc
  • certains plugins privés dont l’ajout de collaborateur a été fait il y a des jours voir des semaines sont en attentes d’une action chez vous (donc normal qu’il n’apparaissent pas)
  • certain autres j’ai fait l’ajout aujourd’hui (donc normal aussi)
  • et les derniers, vous avez accepté l’invitation il y a plusieurs jours ou semaines et la doc n’est toujours pas visible

donc en résumé aucun de mes plugins avec repo privé ne s’affichent sur le site de doc alors qu’il y a :

• la case cochée
  • le token d’accès
  • l’utilisateur jeedom-market ajouté (et il a accepté) (j’ai supprimé zoic21 partout)
  • toutes ces actions réalisées il y a plusieurs jours donc le robot a eu le temps de passer

Qu’est-ce que j’ai loupé? car je vois sur le site de doc d’autres plugins privés eux aussi… donc ca fonctionne…