[Pronote] BETA Pronote 2.2

Bonjour à tous, petite question est ce que pour l’académie de Marseille ça marche avec la connexion manuelle?
Par avance merci de vos réponses

Hello,
Je te confirme un bug de refresh. Le problème est que je me casse les dent pour trouver ou. Car je n’ai pas ce bug, et donc je cherche a l’aveugle

@franckam6 pour toi sa dépend de si tu passe par un site avant d’arriver sur Pronote.

Cdt
Thibaut

si tu souhaite je te créer un accès a ma jeedom ?

Oui je veux bien si sa te gène pas.

Cdt
Thibaut

Hello,

Grace a @889laurent qui me laisse un accès temporaire a sont Jeedom, j’ai pu détecter 3 bug, Je viens d’en résoudre 2 (Mise a jours Beta dispo)

Et il m’en reste 1 ( Celui la est pas bloquant, et donc je vais prendre mon temps.)

Ps : La mise a jours devrais régler le problèmes de std class ainsi que les « Non notification » au moment de la réceptions d’une nouvelle notes. Le plugin devrais rattraper tout les notes en retard dès que la mise a jours sera installer.

Cdt
Thibaut

merci. Les notifications de notes fonctionne correctement et les données sont a jour.

Super!
J’ai recu lors de la mise à jour une notification de note via le scenario créé !

Super boulot !

1 « J'aime »

Yes une erreur bête. On a 2 différence, moi je suis en 4.1 et en plus en PHP 4 sur mon jeedom de dev. J’ai donc pas vu cette erreur sur les anciens version :wink:

Cdt
Thibaut

@Thibaut_T
De la meme facon que pour les notes, tu peux masquer le panel et menu Devoirs quand celui-ci est vide ? De mon coté les devoirs sont dans l’ENT et pas dans pronote cela est dommage ;(
Du coup sur row devoirs dans le panel ca donne :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/pronotlink/desktop/php/panel/panel_devoirs.php on line 26

Merci

Ok, Je vais faire sa, j’ai du les oublier :wink:

Cdt
Thibaut

As tu reussi à te connecter à ton ATEN ? je suis sur l’ATEN de Rouen et message :
[2020-09-24 20:56:41][ERROR] : Wrong user credentials

Une idée du problème? Le user et pwd sont fonctionnels en passant par l url

Bonjour @Thibaut_T,
mise à jour avec la version beta effectuée mais perso je n’ai toujours pas l’emploi du temps et toujours ce message sur la page emploi du temps : Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/pronotlink/desktop/php/panel/panel_edt.php on line 18

merci

Je viens d’installer la version Beta 2.2 sur un jeedom de test.
Continue comme ça :slight_smile:

Quelques erreurs d’orthographe à l’occasion :wink:

image

image
Seulement pour le type de compte « Parent »

Dans les commandes pré-existantes, on a

Premiere Cour aujourdhui
Dernier Cour Aujourdhui
Première Cour Demain
Etc

Pour aujourd’hui, c’est dommage qu’il n’y ait pas l’apostrophe.
Cours s’écrit toujours avec un « s ».
Pas nécessaire de mettre une majuscule

Même si on peut rectifier nous-même dans l’équipement si à l’occasion tu peux rectifier de ton côté :slight_smile:
Perso j’ai mis :

Premier cours du jour
Dernier cours du jour
Premier cours demain
Dernier cours demain
Etc

Sur le panel, dans l’affichage des devoirs, dommage qu’on ne voit pas la matière.
image
Alors que sur l’onglet Devoirs, on les voit bien
image

Toujours sur le panel
image
Dernière(s) note(s)

image
Prochains devoirs

image

C’est juste pour rendre ton plugin encore plus nickel :slight_smile:

Sur le panel, onglet Vie Scolaire, on a ces catégories.
image >
SI je prends par exemple Absences (d’ailleurs j’aurais rajouté un s à Retard et Punition pour uniformiser l’affichage).
J’aurais bien vu l’ajout de la catégorie (entre parenthèses par exemple, cf exemple ci-dessous).

Justifié
Résolu
Nombre d’heures

Sur les retards

Justifié
Résolu
Durée du retard ?

Sur l’équipement

Actions Absences

J’ai mis une notifications sur les notes, je vous tiendrai au courant, ça c’est top je l’attendais avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prend en compte et j’edit se soir pour la prochaine beta,

Ps : l’apostrophe n’est pas mis car pas le droit dans jeedom.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Concernant les tags, quelle est la différence entre Classe Max : #maxClasse# et Notes Maximal : #max# ?

La note max classe, correction a la note maximum obtenu par un élève de la classe,
Et le tag max lui correspond a la note max (Pour savoir si la note est sur 10, 20 ou 5)

Cdt
Thibaut

Merci ! Mon scénario est prêt, plus qu’à attendre la prochaine note sur Pronote :slight_smile:

image

2 « J'aime »

Et dans pas longtemps, tu va pouvoir faire pareil pour les compétences :wink:

1 « J'aime »

Pas obligé de répondre rapidement, mais c’est normal que j’ai les onglets « Actions Devoirs, Absences et Devoirs », mais rien pour créer les alertes dedans pour l’instant ?

Yes, car il y a par encore le code des action derrière :wink:
J’ai juste préparer les menu, et j’ai oublier de les recacher a la dernière Beta.

Cdt
Thibaut