[Pronote] BETA Pronote 2.2

OK merci, je m’en doutais :slight_smile:

Au fait, c’est un détail, mais j’ai remarqué quand j’arrive sur le panel que l’emploi du temps est condensé.
image

Et si je fais un rafraîchissement de la page, j’ai le bon affichage.

Ça le fait juste au premier accès, tant que je reste dans le panel, et que je navigue d’onglets en onglets, je n’ai pas le souci qui revient.

Je vais regarder car pas normal, mais oui il y a des procès d’actualisation et de redimention après :wink:

Désolé mais suis je le seul à ne pas avoir d’emploi du temps et cette erreur ? Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/pronotlink/desktop/php/panel/panel_edt.php on line 18
faut il que je reinstalle ?
merci

Hello,

Non comme je te l’ai dit pour ton premier message, le bug viens des serveurs Pronote. On est donc en train de test pour voir si on peux trouver comment régler le sujet.

Cdt
Thibaut

ok merci bon courage

salut, @Thibaut_T j’accède à promote par cette adresse :INSTITUTION SAINT JOSEPH DE LA MADELEINE - PRONOTE tu pense que ca peut marcher ?
Merci encore de ta réponse. (académie Marseille.)

Donc suite a ce message,

Oui je te confirme ton établissement est compatible en mode cas none

cdt
thibaut

Bonjour @Thibaut_T,

De mon côté j’ai toujours le même souci. A priori un problème d’adresse…pourtant c’est bien celle à laquelle j’accède à Pronote :

pronotlink_node.txt (16,0 Ko)

Oui je te confirme l’erreur, on cherche.
C’est bien la nonne url, mais on se fait jeter par le serveur quand on arrive dessus. On cherche toujours.

Et je t’avoue être moins efficace entre la reprise du boulot il y a 2 semaine et demain la reprise des cours.

Cdt
Thibaut

@Thibaut_T : pas de souci. Du moment que vous êtes sur le coup :wink:

Hello,

Nouvelle BETA particulière. Elle est pas sur le plugin Pronote de base mais sur Pronote View :
(C’est le plugin qui vous permet de mettre les info sur le dashboard ou sur des vue.)

Attention :
Il faut absolument le plugin Pronote d’activé et dans la dernière BETA!!!
Il y a pas encore de doc ou changelog. Sa viendra avec la première stable.

Ps : Vous pouvez me donné des idée de vue.

Cdt
Thibaut

De mettre les infos sur le dashboard ou sur un design ?

Le lien de documentation n’est visiblement pas accessible pour voir les captures d’écran.

Comme indiqué sur le porte, il y a pas encore de doc et changelog
Mais si tu veux des images en voici :

Cdt
Thibaut

Ah j’ai lu trop vite pardon. J’ai lu « pour vous donner des idées de vues » :crazy_face:.

Et donc on pourrait mettre les vues sur un design n’est-ce pas ?

Yes, c’est le but de ce sous plugin.

Cdt
thibaut

Cool déjà pour les correctifs sur le panel et la page de l’équipement :+1:
2 autres typos
image
Equipement non reconnu

image
Tâche(s) à faire

Et j’ai bien reçu une notification sur arrivée d’une nouvelle note.

Merci, Je corrige sa pour la prochaine beta.

Ps : si tu veux tu a aussi le nouveaux sous plugin a test.

Cdt
thibaut

Bonsoir,

Je viens d’installer le plugin, mais je n’arrive pas à me connecter.

J’ai récupéré le lien de pronote : http://clg-lasaussaye.ac-rouen.fr:81/pronote/

Si je choisis en mode de connexion l’académie de Rouen, j’ai le message :

Wrong user credentials: MON LOGIN

Si je choisis le mode manuel, je me retrouve bloqué… Dans le doute, j’ai réinitialisé mon mot de passe, mais cela me fait la même chose.

[2020-09-27 20:19:14][ERROR] : You are being rate limited because of too many failed requests
[2020-09-27 20:19:15][ERROR] : Votre adresse IP est provisoirement suspendue !

Avez-vous une idée du problème ?

1 « J'aime »

Lo,

Tu dois choisir le mode de connexion, à savoir : ATEN Académie de Rouen, puis sauvegarder,

Au plaisir, bonne soirée,

2 « J'aime »

Oui j’ai essayé avec ATEN Académie de Rouen, mais dans ce cas, j’ai le message Wrong user credentials

Mais je suis certain que mais ID sont bon. Je me connecte bien avec à partir de la page web.