[Pronote] BETA Pronote 2.2

Pour l’action sur note je n’avais pas vu que les tag avait été modifié. J’ai bien les bon résultats !

Yes, et ce qui fessait un scenario par enfant, peux maintenant en faire qu’un seul et utiliser des « SI » « ALORS » « SINON » avec le équipement id.

Ps : Je pense que cette fonction ne sera plus modifiée avant la prochaine stable.

Cdt
Thibaut

oui j’ai vue l’ID. Mais je n’ai plus qu’une enfant au collège! Tu a trouvé qqc pour la mise a jour des équipements, ou faut t’il faire qqc pour lancer ce refrech?

Normalement il doit le faire en automatique, mais la il y a une erreur quelque part et je sait pas encore ou.

Je suis toujours a la recherche de la coquille.

Cdt
Thibaut

Merci j’ai bien réussi à récupérer les notes … enfin presque.
Je récupère une note qui en fait n’apparait pas sur l’ENT !?!

Autre question concernant le #timestamp# vous faites comment pour récupérer une valeur claire ?
Mon php date de trop loin je crois (mode excuse OFF)

@Franck_Allard La je te l’accord tu peux pas sans passer par un code php. Mais si tu passe par sa, tu peux utiliser des fonction dans les class de mon plugin.

Ps : je compte le passer en heure lisible :wink:

Cdt
Thibaut

Et tu parle de quel note qui existe pas sur ton Pronote ?

Cdt
Thibaut

Ok merci. En attendant tu peux le dire comment le passer en lisible ?
J’ai du mal avec les calculs qui datent du 20eme siècle mdr

Je récupère une note en mathématique.
Quand je vais dans l’ent j’ai qu’une note en allemand

Hello,
La notes en maths, c’est quand tu test avec le bouton tester, c’est un note codée en dure dans le plugin :wink:

Ps : c’est une note de ma soeur :slight_smile: qui me sert de demo valable.

Cdt
Thibaut

Mdr elle est bien bonne celle-ci :grin:

pour afficher la date lisible et pas le timestamp tu créer dans ton scenario une variable (la créer avant dans variable)
le calcul est Date(« d/m/Y H:i »,#date#) et ensuite tu met dans ton scenario a la place du tag #date# variable(datenote)

attention dans l’exemple de test fait par le dev le timestamp est erroné et renvoie une mauvaise date

Merci bcp je suis un peu rouillé … faut que je me replonge dans le code …
ça remonte à très loin tout ca.

J’ai maintenant un autre soucis :
Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Cannot use object of type stdClass as array

Et je ne reçois pas les notes malgré le scénario mis en place via Action Notes

Le scénario action sur note est déclenchée à l’arrivée de nle note. Je n’ai pas encore pu tester car pas reçu de nle notes depuis la mise a jour bêta!

Et bien moi la plus petite en 6ème a reçu une note. Mais malheureusement pas de notification.
À suivre

Alors bug a signaler au dev

Comment sa le timestamp est pas dans le bon format ?

C’est le même que me renvoie Pronote (node JS et non pho( donc le timestamp est en millisecondes.

Cdt
Thibaut

non il est au bon format, mais dans ton test il renvoi un 0 de trop (enfin je pense!)
J’ai depuis eu une nouvelle note et la scenario ne se lance pas. Elle ne remonte également pas dans le panel. Les devoirs non plus. Je pense que c’est le pb du bug du refresh probablement.

Ok si c’est de miliseconde il faut donc Diviser par 1000 dans jeedom Date(« d/m/Y H:i »,#date#/1000).