Il y a bien des modes opératoires disponibles ici et là (notamment lors de la phase de bêta test), mais je trouve que c’est un peu disparate, pour ne pas dire brouillon.
Certes, il existe des cas particuliers, mais je pense que cela permettrait de limiter les déconvenues et de maximiser les chances que tout se déroule correctement.
En tous cas, pour ma part, je suis dans cette attente (tout en mettant en place une machine Jeedom pour tests).
Attendre que tous les routeurs secteurs soient découvert
Réveiller les modules a piles
Laisser le reseau vivre quelques temps
Une fois tous les équipements découverts et les commandes créées et fonctionnelles, remplacer les équipements openzwave en utilisant le nouvel outil de remplacement.
A savoir qu’il faudra resynchroniser les nouveaux équipements avec les assistants vocaux, appli mobiles… Dans les plugins et scenario, normalement ça devrait être OK.
Bonjour,
J’ai mqtt2 de stable et j’allais lancer la migration.
J’ai les modules suivants :
des Fil Pilote ZMNHJD1
des FGS 212
des FGS 222
un FGS 214
un FGS 224
un FGBS 222 avec une sonde temp et hydro
Digicode Mini Keypad RFID
une prise zwave Smartplug
Est ce que la migration se passe toute seule pour tous ces modules ?
Ou faut il prévoir une inclusion manuelle ? Car certains modules ne sont pas facile d’acces
merci
Normalement tu n’a rien à reinclure.
Juste réveiller éventuellement ce qui est sur pile.
Ensuite une fois les modules remonté dans le nouveau plugin tu pourras utiliser l’outils de remplacement pour mettre à jour tes commandes.