Probleme tahoma NOK

bonjour j ai le plugin tahoma depuis un moment ,tout aller bien jusqu a la mais la j ai statue NOK et ce message
Invalid returnInvalid return{« state »:« ok »,« result »:""}
si quelqu un connais le problem
merci d avance

Bonjour, pareil pour moi. Peut-être de la maintenance, j’ai trouvé ça sur le site de Somfy. Les applications Connexoon fonctionnent mais elles n’utilisent certainement pas la même API.

1 « J'aime »

Ce n’est que depuis cette après-midi.

Ok a surveillé demain mais parfois me demande si serai pas mieu avec RFXtrx433E
Merci

Pareil chez moi NOK
Par contre ça fonctionne à partir du serveur somfy

Moi aussi sa marche de somfy

Même chose pour moi, cela marche pas a partir de Jeedom, mais c’est ok avec Connexoon

Idem Ici
Depuis Jeedom Nok
Mais sur l’app Connexoon fonctionne nickel

Edit : Ce matin toujours pareil NoK

Bonjour,

Idem ici aussi, Nok sous jeedom.
Avec l’app connexoon ça fonctionne.
Wait and see

Bonjour,

En général j’attends le lendemain, mais pareil ici depuis hier…

Le message sur le site de Somfy Dev, n’est pas très clair dans sa formulation, mais je dirais que l’on en a jusqu’à Mardi 2 juin 22h ? https://developer.somfy.com/

Bonjour,

Je n’ai pas de pb avec la Tahoma (d’ailleurs aucun depuis 5 ans maintenant…)
J’ai fait des test sous Jeedom hier avec le plugin Tahoma et cela fonctionnait bien et je viens de re essayer en lisant la discussion et cela fonctionne bien ce matin aussi…

Bonjour a tous,

Chez moi c’est plus vicieux.
J’ai 2 Jeedom installés sur RPi3B et RPi4B. Les deux avec le plugin Tahoma.

Sur le RPi3B (Jeedom V3.3.50), Tahoma est NotOK depuis hier. Plus accès a mes volets ioHomeControl.
Sur le RPi4B (Jeedom V4.0.56), ca fonctionne toujours. Acces a mes volets …

Allez comprendre ???

En quelle version de Jeedom ? V4 ? Je suis en V3.3.50 et j’ai du NOK. Le message fait allusion à un cookie et comme j’ai fait récemment du ménage, je pensais que c’était lié, mais apparemment puisque je ne suis pas le seul.

Je suis en V4 et j ai aussi le problème depuis ce matin ou hier je sais pas trop vu que la fermeture est géré par somfi mais l’ouverture par jeedom avec détecteurs de mouvement et ca ne fonctionne plus. Je suis aussi en NOK sur le pluging.

Voir mon post mis à jour

Je suis ce soir encore en Nok et vous ?
Jeedom en 3.3.50

Salut,

Idem pour moi NOK depuis 2 jours
Jeedom en 4.0.49

C’est vraiment étrange !

Y a t’il des personnes chez qui cela fonctionne normalement ?

Peut être car nous avons Connexoon et non la Box tahoma elle même

Ce chez qui ça coince Box tahoma ou Connexoon ?

Comme dit plus haut (ce matin)
Pas de souci pour moi avec la box Tahoma (aucun depuis 5 ans d’ailleurs avec scénario d’ouverture et fermeture des volets IO en fonction du soleil…)
Et mon plugin Tahoma sous Jeedom est OK aussi (installé depuis 1 mois maintenant)
version 4.0.56 RPI3B+

1 « J'aime »