Problème Plugin Merossiot

Bonjour
le plugin ne reconnait plus ma prise j’ai relancé les Dépendances, démarrer le Démon j’ai toujour ce message.
Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : MerossIOT Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MerossIOT [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 0 [configuration:protected] => Array ( [online] => 0 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

1 « J'aime »

Même problème : MAJ valeurs automatique KO - #4 par VinZz
Ca sent le cloud Meross HS …

Je suis un peu rassuré je ne suis pas la seule alors.
Il n’y a pas de solution ???

Même problème chez moi

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : MerossIOT Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MerossIOT [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 0 [configuration:protected] => Array ( [online] => 0 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Même soucis chez moi
J’arrive à tout commander depuis le cloud mais aucune réaction depuis le plugin

Je ne sais pas si @Jeremie-C peut regarder le problème.
Il me semble que c’est le développeur du plugin.

Salut à tous,
Pour ma part, je viens de passer du plugin Meross, à MerossIoT, et je n’arrive pas à créer d’équipements, alors que ça fonctionne via l’application Android…
Merci par avance pour votre travail !

Hello,
Suite aux problèmes sur le plugin j’ai également testé une install de MerossIOT sur un autre Jeedom et les équipements ne sont pas synchronisés. La source du problème est là je pense…

On parle du problème sur MerossIoT justement (voir tag du sujet :wink:)

Euh oui je suis au courant merci…
Je dis juste que j’ai tenté de le réinstaller sur un autre jeedom pour être sur que l’origine du problème ne soit pas sur mon jeedom principal.

1 « J'aime »

Même problème. Espérons que Jérémie puisse trouver une solution pour nous

Je poste pour être dans le fil de discussion
Même problème sur mes 2 cdes de porte de garage meross msg100

Bonsoir,

Même problème pour moi. Une de mes 3 prises ne fonctionne plus. Une autre ne peut plus se commander dans jeedom mais fonctionne dans l’appli. La 3ème fonctionne encore dans jeedom mais n’affiche plus la tension.

En espérant qu’une solution soit trouvée.

Je m’ajoute à la liste avec également 2 portes de garage msg100 qui ne répondent plus…

Idem pour moi, aucun de mes 4 équipements ne répond (2 prises, bande de led, porte de garage).

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul, je pense que je vais remplacer ça par du zwave comme le reste de mon installation car se baser sur un cloud c’est vraiment pas fiable

Depuis hier, mes 3 prises ne fonctionnent plus sous jeedom mais fonctionnent dans l’appli android.
Donc le cloud fonctionne. C’est le plugin Meross IOT qui ne fonctionne pas.

Je suis passé sur le plugin wifilightv2 et j’ai remis toutes mes prises : l’avantage est que c’est du local maintenant … Tout est ok dans ce plugin à part que la mesure de la consommation journaliere n’yest pas !

J’ai tenté aussi mais chez moi mes prises ne fonctionnent pas (MSS310 V2)

J’espère que le plugin est tjs supporté …

Moi aussi…