Problème CSS plugin consowidget

Bonjour

Juste pour indiquer à Thibault et Superbricolo au cas où vous ne le saviez pas déjà suite à la dernière update de conso, les widgets de suivi conso pour les designs sont KO :

A ce sujet, il n’y a pas moyen d’optimiser le chargement car sur un design, c’est violent (j’en ai 4 et on voit bien que ça prend 2 minutes faciles).

Merci,
Bonne soirée,
Benjamin

Bonjour
j’ai le même problème avec ce message
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/conso/plugin_info/theme/css/style.css
Est ce que une mise à jour est prévue ?
bonne journée

1 « J'aime »

Hello,
Ayant le même problème sur un design, je suis curieux de savoir quand une mise à jour corrective sera disponible.

La mise à jour d’hier du plugin principal « Suivi Conso » n’ayant rien changé à ce problème.

Bonjour,

même soucis ici suite à la dernière mise à jour :frowning:

bonjour @Thibaut_T

Ton excellent plugin rencontre un problème depuis la mise à jour du plugin suivi conso


Warning: include_once(/var/www/html/plugins/consoWidget/desktop/php/../../../conso/desktop/php/panel_temperature.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/plugins/consoWidget/desktop/php/widget.php on line 121

J’ai ajouté tous les fichiers manquants depuis ma box de prod en jeedom V 4.1.28 dans le répertoire suite à l’erreur chez @ironSeb
Capture d’écran 2022-02-20 105737

Merci

Ok j’ai suivi l’erreur en ligne 121 et importé les fichiers dans le bon répertoire

include_once("panel_dashboard.php");
		include_once(__DIR__."/../../../conso/desktop/php/panel_temperature.php");
		include_once(__DIR__."/../../../conso/desktop/php/statistique/periode/panel_graph_periode.php");
		include_once(__DIR__."/../../../conso/desktop/php/statistique/categorie/panel_graph_categorie.php");
		include_once(__DIR__."/../../../conso/desktop/php/statistique/synthese/panel_graph_synthese.php"

Bonjour,

Suites à la dernière màj du plugin Conso v3.17, j’avais les mêmes erreurs

Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/conso/plugin_info/theme/css/style.css

En recherchant les erreurs, j’ai constaté que suite à la mise à jour :
/var/www/html/plugins/conso/plugin_info/theme/css est vide
/var/www/html/plugins/consoWidget/desktop/php/…/…/…/conso/desktop/php/panel_temperature.php n’esxiste plus
/var/www/html/plugins/consoWidget/desktop/php/…/…/…/conso/desktop/php/statistique/ et sous dossiers sont vides

J’ai pu rendre ConsoWidget à nouveau fonctionnel avec ces étapes :

root@Jeedom:~# cd /var/www/html/plugins/conso/plugin_info/theme
root@Jeedom:/var/www/html/plugins/conso/plugin_info/theme# rm -rf css
root@Jeedom:/var/www/html/plugins/conso/plugin_info/theme# ln -s …/…/desktop/css/theme/css/ css

puis, depuis la sauvegarde avant màj, j’ai restauré les fichiers manquants :

/var/www/html/plugins/conso/desktop/php/panel_temperature.php
/var/www/html/plugins/conso/desktop/php/statistique/synthese/panel_graph_synthese.php
/var/www/html/plugins/conso/desktop/php/statistique/periode/panel_graph_periode.php
/var/www/html/plugins/conso/desktop/php/statistique/categorie/panel_graph_categorie.php

Si cela peut également aider d’autres ou aider à mettre le plugin à jour.

1 « J'aime »

merci pour ta solution.
Cependant pour un gros néophite comme moi peux tu être plus précis pour une méthode plus détaillée ?
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.