Conso journalière, hebdo et mensuelle

Sur le plugin, je peux t’aider, si tu ne t’en sors pas. Après, tu peux attendre le retour d’utilisateurs qu’ils l’utilisent comme cela, si tu veux être sûr.

Sinon pour le paramétrage, tu remplaces dans mon exemple la valeur 100 par ta commande de puissance et pour l’état tu mets 1 pour que la valeur de puissance soit toujours prise en compte.

Et au départ, tu attends 3h avant de consulter le dashboard que les données se synchronisent

1 « J'aime »

Ah bon et pourquoi autant de temps ?
Tu parles du dashboard de ton plugin?

1 « J'aime »

oui, car il y a synchronisation des données journalières toutes les 3h pour mettre à jour le dashboard afin d’avoir les graphiques

1 « J'aime »

Ok cool
Je viens d’installer le plugin et je découvre…
A bientôt certainement :slight_smile:

:rofl: ça commence fort j’ai juste créé l’équipement…

Ta valeur d’intensité est bien trop grande 236 A !!

1 « J'aime »

J’avais sélectionné voltage au lieu d’ampères :wink:

Widget créé

2

3

?----?

Un soucis qui reste du passage en version Jeedom 4.2 et qui n’a pas encore été signalé. Je regarde tout de suite et reviens vers toi

C’est en faisant quoi que tu as eu le problème?

Plugin suivi conso widget

Nom de l’équipement template?

Ah ok. Alors là je ne peux rien. C’est pas moi qui est gère le plugin suivi conso widget. Je te suggère d’ouvrir un sujet dédié avec le bon tag pour @Thibaut_T corrige.

OK

Imposible de configurer ça tourne en boucle.

Je t’ai dit d’attendre quelques heures que ça synchronise. Soit patient!! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

:rofl: :lips: :lips: :lips: :lips: :lips:

@superbricolo @Thibaut_T ,

Le sujet concernant les soucis avec plugin suivi conso widget a déjà été ouvert ici et resté sans réponses du dev → ICI :upside_down_face:

Salut Thibaut,

Si jamais tu n’as pas le temps de corriger le plugin, je te propose m’ouvrir le repository pour que je puisse effectuer les modifications.

PS: Je viens de voir que le repository est publique. Je regarde donc pour les modifs

@Thibaut_T J’ai effectué les modifs pour le plugin SuiviConsoWidget, j’ai fait le PullRequest, mais je ne peu pas les valider, car je n’ai pas les droits. Peux tu le valider ou me donner les droits si tu n’as pas le temps.

Tiens regarde, il y a une solution:

Merci bien
Vu :wink: