Problème Conso Widget

Bonjour,

Depuis quelques mois, il ne m’est pas possible d’avoir un affichage correct sur le Dashboard avec le plugin Conso Widget. Cela me dit que des fichiers sont manquants, voir le post ici:

J’ai appliqué la solution proposée dans ce post (qui consiste à récupérer des fichiers provenant d’une ancienne sauvegarde et les copier sur l’installation en cours…), mais cela ne marche pas totalement. J’ai toujours des fichiers manquants pour certains graphes, et pour d’autres j’ai des warnings et un affichage pas satisfaisant.

J’ai patienté pensant qu’une mise à jour viendrait avec une vraie correction.
D’où ma question: suis-je le seul à rencontrer ce souci, car à ma connaissance le problème n’est pas résolu. Des mois plus tard, il serait bien que le développeur corrige ce souci.

Bonjour,
Assez hard la fin de ton message en sachant que @superbricolo est TRES réactif !

As-tu fait la mise à jour de celui-ci?

image

As-tu lu CE SUJET du 13 Mars ?

1 « J'aime »

Normalement tout fonctionne bien hormis le graphe jour sur lequel j’ai des difficultés à corriger. Plus de fichiers manquants ou de warning; On pourrait en savoir un peu plus (plus de détails sur tes soucis). Parce que là, je ne sais pas ce qui ne marche pas chez toi

Merci pour vos retours.
Je n’avais pas vu le post cité, content de voir qu’une correction a été faite.
J’ai les plugins Suivi Conso et Conso Widget en beta et à jour.
Je vais donc tenter demain une réinstallation complète du plugin et vous ferai un retour en détails si cela nous résout pas le problème.

prends les versions stables

Bonjour,
Avec un peu de retard désolé, j’ai pu installer les versions stables de Suivi Conso et Conso Widget et effectivement cela résout des problèmes d’affichage.
J’ai toujours 2 soucis: le type de widget « Consommation du jour » et « Gauge puissance » pour lesquels rien ne s’affiche:

C’est sur la partie mobile?

C’est à dire ? Là j’affiche un design sur mon PC.

OK sur suivi conso widget. Pour la consommation du jour, si tu fais ok, tu vas avoir le graphe. C’est effectivement celui-là sur lequel j’échoue à faire un correctif.
Quand à la gauge, j’étais persuadé que cela fonctionnait. Je vais regarder

Effectivement, quand je fais OK le graphe s’affiche. Est-ce qu’il n’y a pas un moyen de le forcer à faire « OK » quand on l’affiche ?

Je viens de trouver la solution pour les 2 soucis. La maj passera cette nuit

1 « J'aime »

Ou plutôt elle est déjà disponible.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Super, merci pour la correction rapide.
Je teste demain.
Déjà disponible ? Version stable ou beta ?

Version stable, oui déjà disponible grâce à @Thibaut_T

Je viens d’installer. Il y a du mieux, on voit la gauge et le graphique commencer à apparaitre, mais j’ai le symbole de rafraichissement qui ne cesse de tourner en boucle, et ça reste comme ça:

le nouveau correctif passera cette nuit sauf si @Thibaut_T le pousse avant

Parfait, le problème est résolu.
Merci pour la réactivité!