Problème commandes infos

j’ai trouvé. j’allais pas bon endroid.

désolé

1 « J'aime »

Donc c’est pas le bon endroit … il faut aller dans /var/www/html/plugins/jMQTT

Voilà deux commandes qui pourront servir à d’autres pour faire le boulot directement

sudo wget https://raw.githubusercontent.com/domotruc/jMQTT/fd3b76745f3b791503c418c6aae085c4c1764f82/desktop/php/jMQTT.php -O /var/www/html/plugins/jMQTT/desktop/php/jMQTT.php
sudo wget https://raw.githubusercontent.com/domotruc/jMQTT/fd3b76745f3b791503c418c6aae085c4c1764f82/desktop/js/jMQTT.js -O /var/www/html/plugins/jMQTT/desktop/js/jMQTT.js
17 « J'aime »

Oui merci pourton aide.
je t’ai fais perdre du temps… mais j’ai encore du mal a comprendre l’architecture de jeedom/
C’est bon affichage OK.

Pas de souci : je ne l’ai peut-être pas assez clairement indiqué dans les messages précédents.
Si les utilisateurs suivants tombent sur le sujet, ils comprendront désormais

Merci, me voila prêt lorsque je passerai en 4.1.

Bonjour
Au TOP cette modification
Un grand merci.
Nicocha

Merci !
je pensais avoir tout cassé après l’update Jeedom…

merci! merci!

Super, merci les ami(e)s, j’espère que tous va bien pour Domotruc :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour la solution :smiling_face_with_three_hearts:

Merci !!! pour cette solution.
Je suis relativement nouveau sur Jeedom. Félicitation pour Jeedom en général : vraiment bien et là en l’occurence pour la communauté !!
Avantage de l’opensource…

Merci aussi pour la solution :slight_smile:

Merci au top, cela a bien corrigé le problème ! :wink:

2 « J'aime »

bonjour,
question avant de faire les modifs : ça ne risque pas de sauter à chaque update de jeedom (seulement du plugin mais si l’auteur est inactif, il ne devrait pas y avoir d’update ou elle contiendra le correctif) ?

c’est ça : lié au plugin seulement

1 « J'aime »

parfait

dans la PR, je ne vois de diff que sur le fichier js, est-ce vmt nécessaire de remplacer le fchier php du coup ?

Il y a 2 diff. Le plus important étant effectivement sur le js. L’autre concerne les appels miniifers. C’est plus propre d’avoir les 2

1 « J'aime »

OK !

let’s go

EDIT : it works :smiley:

nickel !!! merci

Je viens de faire l’import
:ok_hand:
Merci !!!