Bonjour à tous,
Pour commencer, merci à @Loic l’équipe jeedom pour cette MaJ et globalement pour jeedom. Je m’amuse comme un petit fou avec cette approche de la domotique. Certes quelques petites choses à modifier sur les widgets mais de là a crier à scandale… d’autant qu’on choisit jeedom pour mettre un peu les main dans le camboui.
Je viens faire part d’un petit problème d’affichage. Soyons clair tout de suite, ce n’est pas bloquant, pas génant ni quoi que ce soit et je m’en passe sans souci. C’est plutôt pour trouver une solution globale ou trouver l’origine afin que cela puisse servir.
J’utilise le plugin nuki pour une serrure connectée. Depuis la Maj j’ai un bouton qui ne s’affiche plus.
Sujet très similaire à celui-ci:
Comme des images sont plus parlante je vous montre ça:
Si je met le widget defaut cela marche bien et je m’en contente parfaitement.
Ce qui est curieux, c’est que seul l’un des deux disfonctionne, l’autre va très bien. Idem il s’affiche bien sur le portail.
Si je regarde les informations de chaque commande je n’ai rien qui me marque:
le fonctionnel:
Le dysfonctionnel:
Comme je disais, en defaut tout marche:
et je m’en contente parfaitement, je suis surtout curieux de savoir d’où peut venir ce petit bug sur une machine bien huilé. J’aurai tendance à dire que cela vient du plugin et pas du core vu que le widget marche partout ailleurs.
Dans les test effectué:
-utilisation d’un autre widget custom: même résultat
-Supression du tableau: idem
-Enlevé le é dans déverrouiller
Bonne lecture et je me tiens à dispo pour tester tout ce qu’il faudra