"Problème" affichage d'un bouton après passage en 4.4

Bonjour à tous,
Pour commencer, merci à @Loic l’équipe jeedom pour cette MaJ et globalement pour jeedom. Je m’amuse comme un petit fou avec cette approche de la domotique. Certes quelques petites choses à modifier sur les widgets mais de là a crier à scandale… d’autant qu’on choisit jeedom pour mettre un peu les main dans le camboui.

Je viens faire part d’un petit problème d’affichage. Soyons clair tout de suite, ce n’est pas bloquant, pas génant ni quoi que ce soit et je m’en passe sans souci. C’est plutôt pour trouver une solution globale ou trouver l’origine afin que cela puisse servir.

J’utilise le plugin nuki pour une serrure connectée. Depuis la Maj j’ai un bouton qui ne s’affiche plus.
Sujet très similaire à celui-ci:

Comme des images sont plus parlante je vous montre ça:

nuki exemple



Si je met le widget defaut cela marche bien et je m’en contente parfaitement.
Ce qui est curieux, c’est que seul l’un des deux disfonctionne, l’autre va très bien. Idem il s’affiche bien sur le portail.

Si je regarde les informations de chaque commande je n’ai rien qui me marque:

le fonctionnel:

Le dysfonctionnel:

Comme je disais, en defaut tout marche:
Nuki defaut

et je m’en contente parfaitement, je suis surtout curieux de savoir d’où peut venir ce petit bug sur une machine bien huilé. J’aurai tendance à dire que cela vient du plugin et pas du core vu que le widget marche partout ailleurs.

Dans les test effectué:
-utilisation d’un autre widget custom: même résultat
-Supression du tableau: idem
-Enlevé le é dans déverrouiller

Bonne lecture et je me tiens à dispo pour tester tout ce qu’il faudra

Bonjour,
As tu tester en changeant le nom des commandes ? En gros Jeedom en fonction du nom de la commande et si c’est liée a une commande état masque la commande qui ne fera rien (si c’est verrouillé alors la commande verrouillé ne fera rien).

1 « J'aime »

Bonjour, comme toujours rapide précis et donc c’était en effet bien cela, en changeant le nom tout est bien revenu. Du coup ce serait en lien avec le changement en 4.4?

Bon courage à toi pour les multiples demandes actuelles

Bonjour
Oui on a rajouté des noms de commandes type verrouiller d’où ce changement de comportement

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.