Problème affichage widget action jeedom 4.4.2

Bonjour,

J’ai fais la dernière maj jeedom 4.4.2 et j’ai un problème concernant un widget action (tous les autres c’est bon pas de soucis). Bien ou pas j’ai fais des widgets pour les boutons up, stop et down de mes volets roulants. Pas de soucis avec les boutons up et down mais pour le stop impossible d’afficher l’image … je comprends pas, les boutons sont paramétrés pareil, l’image est bien présente sur la box jeedom. Je ne vois pas où est le problème…
Capture d'écran 2024-04-06 134741
Sur la photo on voit l’icône stop par défaut mais quand je choisis mon widget c’est vide … :upside_down_face:

Autre interrogation pourquoi sous l’icône de certaines lampes j’ai :« 0 » qui s’affiche ? je n’arrive pas à l’enlever …

J’ai essayé de chercher sur le forum j’ai pas trouvé, ou surement mal cherché :sweat_smile:

Merci d’avance à ceux qui pourraient m’éclairer :bulb:


Informations Jeedom

Core : 4.4.2 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : App Mobile
Version : 2024-04-04 18:14:49 (stable)

Bon j’ai fini pas trouvé la réponse :sweat_smile: ici pour l’affichage de l’image qui ne marchait pas, j’ai renommé la commande et ça marche.

Par contre je veux bien une ptite explication pour le :« 0 » :innocent:

J’ai trouvé le pourquoi du :« 0 » pour certain virtuel de mes lumières, la commande était passée en numérique au lieu de binaire … pourquoi ? :thinking: en tout cas, problème auto-résolu :partying_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.