Prix Carburants - compatible v4.2

Bonjour,

EDIT : Vu que le développement du plugin original a été repris, ce topic n’a plus lieu d’être. Merci de vous diriger vers ce topic :

Suite aux changements survenus sur la v4.2 liés à la sécurité, le plugin original de @floman321 n’est plus compatible avec Jeedom. Il reste toutefois fonctionnel pour les équipements déjà créés.

J’ai donc créé un fork pour modifier ce plugin et permettre de continuer à avoir le plugin « prix carburants » sur Jeedom.
Le fork est disponible dès maintenant ici :
https://github.com/DuchkPy/prixcarburants_v2

Les modifications actuelles permettent de rendre ce plugin compatible avec la v4.2 (et les prochaines versions), plus l’intégration des PR existant sur le dépôt initial.
Je remercie donc @noodom et @Bad pour leurs contributions.

Je suis en attente du statut développeur pour pouvoir publier ce plugin sur le market.

N’hésitez pas à le tester et à me faire vos retour !

5 « J'aime »

Hola !

Bonne initiative ! :wink:

Je ne suis pas certain d avoir le temps de faire les modifs tout de suite donc je te donne mes premieres remarques entre 2 insomnies a chaud (en lecture depuis mon tel)

  1. Le plugin ne peut pas fonctionner en l etat :frowning_face:
    Tu n’as fait que partiellement le renommage du plugin :
    Tu fais ce changement :
- class prixcarburantsCmd extends cmd {
+ class plugin_prixcarburantsCmd extends cmd {

(Perso j aurai plutot fait un prixcarburantsV2 et prixcarburantsV2Cmd)

Mais tu continues d instancier l ancienne class :

$prixcarburantsCmd = new prixcarburantsCmd();

Ca ne peut pas fonctionner :sweat_smile:

J imagine que ca doit etre pareil avec la class plugin_prixcarburants vs prixcarburants

  1. Il serait surement bon, tant qu a refaire le plugin, de profiter pour faire un petit nettoyage :slight_smile:
    Les fichiers stations.json et PrixCarburants_instantane.xml, ainsi que le rep listestations n’ont rien a faire dans le dossier class.