Prise connecté Lexman

Bonjour, j’ai acheté une prise connecté chez Leroy Merlin, marque Lexman. Protocole Zigbee.
Je ne parviens pas à l’intégrer ni dans deCONZ, ni dans Phoscon
Si vous aviez une solution, merci d’avance

Il manque des infos, version, installation, configuration…

Bonsoir,
Ne serait-ce pas la même que celle-ci ?

Où récupérer toutes ses informations ?
Je débute…

C’est celle ci mais pas pour le même plugin

Dans la page santé de jeedom, dans la page configuration du plugin et pour le type d’installation a vous de nous dire.

Tu n’auras peut être pas la consommation, mais le on/off est normalement natif sur deconz.
Tu es sur de la procédure de reset sur la prise ?

Ce qui m’intéresse c’est déjà le on off. Mais impossible.
Oui, je maintiens quelque secondes. Ça clignote rouge, puis de nouveau vert pour appairer puis plus rien.
Deconz en mode inclusion…
Idem avec Phoscon.
Peut être que j’ai loupé qqch étant donné que c’est ma première, que j’ai réussi à installer deconz et ma conbeeII après une bonne galère …

Ha ? donc c’est ton premier appareil ? Alors ça vient peut être de ta config.
Tu utilises bien la rallonge USB, pas de port USB 3.0, Le numero de firmware apparait bien de façon fixe dans phoscon ?
Tu as testé sur un PC ? (Jeter un oeuil aux logs sur le PC, plus facile que la version de jeedom)

Salut, oui, mon premier appareil.
Pour la rallonge, elle arrive demain du coup. Je n’étais pas sur un port USB3.0.
effectivement, j’ai un soucis au niveau du Firmware, un coup c’est écrit qu’il n’est pas connecté, puis ça change. Et ça, c’est sur PC que je viens de tester.
Je suis un peu perdu du coup…

Si la prise n’est pas intégrée dans la version de deconz vous n’aurez rien. D’où la nécessité de connaitre votre version.

menu reseau deconz dans le plugin

2.13.04 / 18/12/2021

Donc non pas encore intégré.