Présentation en pages

Bonjour,
Ce plug-in est vraiment exceptionnel !
Une seule chose me manque, ou alors je ne l’ai pas trouvée dans la doc, c’est la possibilité d’organiser la vue iPhone en plusieurs pages, car la mienne commence à être encombrée.

Bonjour

Vos informations jeedomconnect svp. C’est la première chose à donner pour une demande aur jeedomconnect.

Sinon, un exemple car là je suis pas sur de comprendre.

Avez-vous lu la doc en fait ?
https://jeedomconnect-team.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/

Antoine

Bonjour Alain

merci pour le support :wink:

en plus de la doc où les manip de creation de page sont expliquées, il y a également un post qui recense plusieurs exemples de config

Je pense que si je n’avais pas lu la doc, je n’aurais rien pu faire du tout avec ce plugin.
J’ai utilisé beaucoup de fonctionnalités, mais malgré ce lien général qui me renvoie à la doc complète, je n’ai toujours pas trouvé comment disposer de plusieurs pages sur mon iPhone.
peut-être pourrais-je avoir un indice pour m’aider, par exemple, dans quel chapitre
Et je ne sais pas quelles « informations jeedomconnect » je dois fournir

Super, ces réalisations, mais cela ne me dit pas comment on les obtient.
Mon problème est que j’ai tous mes widgets sur une seule page qui commence à s’allonger.
Au moins, quelqu’un peut-il me dire dans quel chapitre de la doc se trouve ma réponse

Bonsoir,

https://jeedomconnect-team.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/#configureEq

Menu du bas + Menu du haut

Merci,
Pas tout compris, mais je vais creuser…

JeedomConnect est un produit qui offre vraiment beaucoup de possibilités donc il faut creuser en effet si tu veux pouvoir exploiter celui-ci. Tu ne devrais pas bloquer là dessus, c’est plein de captures et d’explications.

Dans le détail :

1. Tu crées un menu bas
  2. Tu ajoutes si tu veux des menus haut à l’intérieur des menus bas
  3. Tu passes sur l’ajout de Widget. Sélection de l’emplacement (donc dans quel menu il va être), Sélection du Widget puis « Ajout »

Merci beaucoup, je vais essayer cela dans les jours à venir.
J’avais jusque là compris que les menus haut et bas ne consistaient qu’en barres de widgets situées en haut et en bas de ma page principale

Le.mieux est parfois de mettres les mains dans la pâte et de simplement faire.

Donc vous lisez mais ne comprenez pas :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
C’est demandé pour chaque post jeedomconnect et rappelé dans le plugin.

Merci pour votre très grande amabilité :wink:
En fait, il fallait passer par « assistance » (ce que je n’avais pas fait) pour obtenir cela :

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Jeedom Connect
Version : 2025-03-02 16:35:44 (stable)

Pour ce que j’appelais des « pages », il fallait chercher dans la doc « menus inférieur et supérieur ».
Heureusement que j’ai eu de l’aide

Salut Alain,

pas de news depuis 14 jours … je pensais que c’était réglé !
il suffisait simplement de dire que les éléments n’étaient pas suffisant pour avoir de l’aide supplémentaire sans soucis :slight_smile:

ou plus facilement, simplement passer par les boutons (pas suffisamment visible?) sur la page principale du plugin :

du coup les infos aussi bien dans les docs, que dans la fenetre de configuration du plugin ne sont pas suffisamment claires non plus ?

Vous pouvez ici configurer les menus du bas dans l’application. Choisissez une icône et de préférence un nom court.

y compris avec l’exemple montré directement sur la page (et entouré en rouge) :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.