Pour SALVIALF 3 state switch

Tags: #<Tag:0x00007fe31695c670>

Bonsoir à tous, Je teste le widget 3 State Switch de Salvialf avec malheureusement un problème sur le dashboard. Voir print screen. Je ne vois pas l’origine de mon problème. Merci de m’apporter une direction à suivre pour le solutionner.
A+ et bonne soirée à tous.
Mike

Capture d’écran (7) Capture d’écran (9)

Tu peux utiliser le tag @Salvialf.

Salut,

Je suis peut-être passé à côté sur le tel mais je ne vois pas de problème à première vue… ce widget envoie la valeur 0 pour off, 1 pour on et 2 pour auto. Ensuite je gère par scénario en fonction de la valeur de la commande info (que je n’affiche pas).

ici la valeur semble bien être 2 pour auto

ok
merci b.j

Bonjour,
Merci d’y avoir consacré qlq instants
Je vais encore chercher
Bonne journée

Faudrait décrire en détail sur quoi tu bloques exactement ? ça fait un moment que je n’ai pas mis le nez dans ce widget…

bjr @debutant,
j’utilise ce widget et je te propose de suivre mes indications si tu veux.
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.06.02

on prend par exemple la commande pompe,.
A chaque fois que tu changes la position du curseur, tu affectes directement une valeur 0,1,2 à « Etat » ce qui donne dans ton équipement:
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.13.27
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.13.40

maintenant tu créer un scénario qui lorsque la valeur « Etat » sera = 0, 1, 2 tu feras une action:
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.23.45
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.14.34

N’hésite pas si tu as des difficultés.
cdt

1 J'aime

Hola,
Merci pour votre attention, en fait mon problème se trouve dans l’affichage du widget dur dashboard. j’ai bien mon curseur qui fct mais j’ai juste au dessus un carré qui n’a pour moi aucune utilité sauf erreur de ma part. Pour le reste la commande passe bien de 0,1,2 en fct du choix.
Merci à tous pour l’entraide que l’on peux trouver cur la communauté pour des débutants comme moi.
Bien à vous.

A priori c’est la commande info liée avec le widget shutter qui apparaît au-dessus du curseur… Il suffit de décocher la case Afficher de la commande info/numérique liée.

Merci, pourquoi toujours midi à 14h.
A+

Merci pour la proposition.
B.J.