Pour SALVIALF 3 state switch

Bonsoir à tous, Je teste le widget 3 State Switch de Salvialf avec malheureusement un problème sur le dashboard. Voir print screen. Je ne vois pas l’origine de mon problème. Merci de m’apporter une direction à suivre pour le solutionner.
A+ et bonne soirée à tous.
Mike

Tu peux utiliser le tag @Salvialf.

Salut,

Je suis peut-être passé à côté sur le tel mais je ne vois pas de problème à première vue… ce widget envoie la valeur 0 pour off, 1 pour on et 2 pour auto. Ensuite je gère par scénario en fonction de la valeur de la commande info (que je n’affiche pas).

ici la valeur semble bien être 2 pour auto

ok
merci b.j

Bonjour,
Merci d’y avoir consacré qlq instants
Je vais encore chercher
Bonne journée

Faudrait décrire en détail sur quoi tu bloques exactement ? ça fait un moment que je n’ai pas mis le nez dans ce widget…

bjr @debutant,
j’utilise ce widget et je te propose de suivre mes indications si tu veux.
Capture d’écran 2020-03-25 à 10.06.02

on prend par exemple la commande pompe,.
A chaque fois que tu changes la position du curseur, tu affectes directement une valeur 0,1,2 à « Etat » ce qui donne dans ton équipement:


maintenant tu créer un scénario qui lorsque la valeur « Etat » sera = 0, 1, 2 tu feras une action:


N’hésite pas si tu as des difficultés.
cdt

2 « J'aime »

Hola,
Merci pour votre attention, en fait mon problème se trouve dans l’affichage du widget dur dashboard. j’ai bien mon curseur qui fct mais j’ai juste au dessus un carré qui n’a pour moi aucune utilité sauf erreur de ma part. Pour le reste la commande passe bien de 0,1,2 en fct du choix.
Merci à tous pour l’entraide que l’on peux trouver cur la communauté pour des débutants comme moi.
Bien à vous.

A priori c’est la commande info liée avec le widget shutter qui apparaît au-dessus du curseur… Il suffit de décocher la case Afficher de la commande info/numérique liée.

Merci, pourquoi toujours midi à 14h.
A+

1 « J'aime »

Merci pour la proposition.
B.J.

Bonjour Chris87J ,
je suis très interessé par tes icones piscine pompe, electrolyseur.
Peux tu m’indiquer ou les trouver.
Merci

Bonjour @laguinch,
je les ai faites sur la base de mes photos.
ci joint les éléments
Chloration_10 copie Chloration_off copie Chloration_on copie PAC_off152 copie PAC_on152 copie Pompe_off152 copie Pompe_on152 copie
cdtCoffret_on copie Coffret_off copie

1 « J'aime »

Génial :blush:
merci

Je vais abuser mais peux tu me mettre une copie d’ecran de ton virtuel avec commande pour les 3 boutons de la pompe
merci

1 « J'aime »

bjr @laguinch
ci joint la capture

c’est la même config pour les 3, ensuite il faut associer un scénario, en a tu besoin?
cdt

Bonjour @Chris87J,
j’avais deja bien vu ta capture d’ecran, idem pour le scenario.
mais je ne comprends comment vous pilotez les différents appareils.
En feit j’ai acheté le plugin-piscine de @scadinot et j’aimerais donc utiliser les switchs dans ce cadre la.

merci

Il faudrait demander à @scadinot la doc de son plugin malheureusement je n’ai rien comme données pour vous aidez.
Regardez sur le forum: par exemple
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=143&t=9583&sid=9c922a65f73fa26b2a8c9665ae07faa4&start=780
cdt

j’ai deja bien parcouru le lien donné mais pas de reponse malheureusement.
Par contre je vois sur votre virtuel un etat et une seule action.
pour comprendre la logique:
dans votre widget la pompe par exemple vous la pilotez depuis ce widget ou c’est juste une info sur l’etat ? idem pour le chlore ?
merci

je pilote la pompe, la chloration, la PAC par ce widget par :
Capture d’écran 2020-04-18 à 18.39.04
qui se traduit par
Capture d’écran 2020-04-18 à 18.40.17
effectivement si j’appuie sur on–> Etat =1,sur auto–> Etat =2,sur off–> Etat =3,
ensuite j’ai créé un scénario avec des commandes pour chaque valeur d’ Etat…