Pour SALVIALF 3 state switch

Bonjour @Chris87J et @Salvialf,
je ne sais pas ce que je fais de travers mais impossible de faire fonctionner le widget.
Qd je clique sur le curseur, position tout à gauche donc 1 « Actif » le curseur se deplace bien deçu (ce n’est pas immédiat il y a un certains temps de l’attence) mais revient ensuit tout seul en position 3 sur « Inactif ».
Et idem qd je clique sur la position 2 « Auto » le curseur se deplace bien deçu (ce n’est pas immédiat il y a un certains temps de l’attence) mais revient ensuite tout seul en position 3 « Inactif »

Virtuel :


Scénario :

Merci

Es tu sur que c’est 1.2.3
Moi j’utilise 0.1.2 comme valeur

Bonjour @MarcF,
non cela ne change rien si joint un lien pour la video de ce qui se passe
ve qui est bizarre c’est que dans les messages j’ai 8 fois action a priori alors que j’ai cliqué une seule fois et pour l’autre message 11 fois ?
merci
https://youtu.be/_vA1HpjyFPI

Le temps de réaction me parait super long
Essaie de virer ce que tu as mis dans paramètre sur ta ligne action
edit le log du scénario

ok j’ai trouvé l’erreur.
dans mon virtuel j’avais renseigné « Mode filtration » au lieu de « Aucune » dans la ligne action parametres. Et les valeurs sont bien 0,1 et 2 et non pas 1,2 et 3
Cette fois-ci ca fonctionne.
merci
je reviens vers toi @Chris87J pour avoir cette presentation tu utilises une vue, un design ?


merci

@laguinch
en vérifiant tes données tes lignes action et info ne sont pas en gras donc inactives
Essai de faire comme moi, j’ai re-testé ça marche:

1- tu vas dans virtuel,
2-tu en créer un puis
3-tu vas dans commande et là tu commences par
ajouter une commande vituelle action et curseur, tu mets les mêmes noms que moi, tu les changeras après


4- quand tu vas enregistrer, en enregistrant il te créer info"Etat". tu enregistres
5- et tu reviens dans essai1puis tu vas changer les valeurs Etat comme l’image ci dessous

6-et ensuite tu vas dans essai1 roue crantée affichage pour choisir ton widget.
ne changes tes noms qu’à la fin.
cdt

1 « J'aime »

@laguinch
j’ai fait un design c’est plus sympa composé de plusieurs parties comme tu peux le voir que je prend ou pas. j’ai un ensemble complet là tu en as une partie.
Pour moi le dashboard ne sert qu’à voir les valeurs mais les présentations ce sont vraiment les design.
cdt

1 « J'aime »

Ok merci pour toutes ce précisions c’est ok pour le widget 3 state

Bonjour, est il possible d’integrer le 3 state switch à homebridge ? Je n’arrive pas à l’integrer.
merci

il n’existe pas tel quel de switch à trois états dans homebridge.

ce que je verrais de plus simple c’est de passer par un virtuel/scenario et de faire un type ventilateur… si le pourcentage est entre 0 et 33% = 0, 33% ->66% = 1 et 66% ->100% = 2.

Bonjour,

Est-ce que ce widget existe en version mobile ?

Je pense pas