Plusieurs Problèmes suite à passage de OpenZwave à Zwave JS

Tiens, c’est pas beau ça ? :laughing: :sweat_smile:
Bon en vrai, là on voit pas tout mais la consommation-1 s’affole d’un coup avec des valeurs démesurées puis retombe à 0 (la plupart du temps parque je rest la conso à heure fixe pour mes calculs).

Bonsoir, je vois que vous avez un ou plusieurs FGS-223. Moi j’en ai 4, et aucun ne remonte les infos Etats, Puissances et Consommations suite au passage à Zwave JS. Avez-vous fait quelque chose en particulier pour que cela fonctionne ? Les commandes sont présentes, mais même en synchronisant puis en recréant les commandes, ça ne revient pas à la normale.
P.S: tous mes autres modules sont bien reconnus.

1 « J'aime »

Faite un ticket jeedom. Si ça se trouve il y a une particularité sur votre module ou autre. Les dev. regarderons et s’il y a une modification a faire, cela bénéficiera a tout le monde.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec @Idaho947, il se peut qu’il y ai des singularité avec tes modules, notamment au niveau Firmware. J’avais lu quelque chose à ce sujet quelque part, et je crois que ça concerne justement le 223… :thinking:

1 « J'aime »

Dans le changelog du plugin probablement.

Merci pour vos retours. Je vais ouvrir un ticket.
Dans le changlog, on parle effectivement souvent de 223, mais c’est pour les Fibaro FGR-223.
Moi, c’est des FGS-223 double charge firmware 3.3.
Je laisserai un petit mot…

Salut,

J’ai eu le même problème avec un oeil en version 3.2 : je détaille la solution ici pour récupérer la bonne configuration (ou attendre une mise à jour du plugin si proposition validée).

Merci pour cette information.
J’ai consulté le fichier « /plugins/zwavejs/core/config/devices/fibaro_271/fgs223.double.switch.json », je n’ai pas cette notion de version.
J’ai un peu de temps cette après-midi, plusieurs essais sur un fgs223. Les exclusions fonctionnent à chaque fois…par contre impossible de l’inclure.
Je me demande si je ne dois pas Régénérer les clés de sécurité S2 dans la config du plugin.
J’avais déjà régénérer la clé S0, çà m’avais permis de pouvoir recharger les commandes d’une prise FGWP102.
Je ne dois avoir une version de JeeDOM qui permette d’ouvrir un ticket…il fautque je regarde cela.

1 « J'aime »