Plus de remontée d'info page d'autorisation d'accès erreur 404

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours il n’y a plus de remontée de données de consommation avec le plugin Enedis.

Il y avait eu un souci fin décembre, nous avons pu récupérer les données par la suite avec le bouton d’historique. J’en avais profité pour renouveler l’autorisation d’accès bien que normalement valide 3 ans.

Depuis le 20/01/2023 je n’ai à nouveau plus de données qui remontent, et lorsque je veux vérifier l’autorisation d’accès, j’arrive sur une page Erreur 404. J’ai essayé en navigation privée (cf. sujet https://community.jeedom.com/t/resolu-autoriser-lacces-aux-serveurs-enedis-la-page-que-vous-recherchez-n-existe-pas/72864/8), même problème.

Suis-je le seul à avoir ce souci de récupération d’information ou bien un changement chez Enedis a-t-il affecté d’autres utilisateurs ?

5 « J'aime »

Bonjour , Idem pour moi

J’ai réussi à récupérer l’historique comme pour fin décembre et depuis je reçois de nouveau les données dans Jeedom, mais ça ne règle pas le souci de la page non valide pour valider l’autorisation d’accès.

1 « J'aime »

Personne n’a le même problème ?

Ici, cela n’a jamais fonctionné longtemps et aujourd’hui j’essaye de l’actualiser et paf… 404 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Je viens de demander la suspension de la récupération des données puis je la relancerai pour voir ce que cela donne.

Bonjour,
Ci-dessous, un mail d’Enedis reçu le 11 janvier:


Je pense qu’il y a un lien avec l’erreur 404 signalée dans cette discussion mais sans certitude.
Je n’ai pas reçu d’autre mail depuis. Ça doit toujours être en panne…

3 « J'aime »

Salut,

Mail reçu ce matin :

4 « J'aime »

Bonjour,
Reçu aussi ce matin.
Ça en fait des APIs en carafe chez Enedis !
Et 4 jours pour l’envoi d’email. C’était pour être vraiment sûr que c’était en panne. :wink:

Même soucis ici avec la page 404 (testé avec navigateur privé + bloqueur off)

Même problème de mon côté

A voir comment ils maitrisent leur informatique ça fou les jetons pour les centrales nucléaire :slight_smile:

Pareil pour moi erreur 404 à l’instant

Bonjour,
J’ai un soucis avec ce plugin, après avoir renseigné mon login jeedom, je tombe sur une erreur 404 sur la page d’Enedis (la page n’existe pas).
Avez-vous des infos ?
merci

Bonsoir,

La réponse est dans l’image :wink:

Pourtant tout est vert chez eux:

Source: État des services – Enedis DataHub

1 « J'aime »

Je viens d’installer le plugin mais ça ne fonctionne pas. Erreur 404, la page n’existe pas. Pourtant, j’ai pu installer sur Alexa la skill hello watt et j’ai l’autorisation sur mon compte Enedis.

Bonjour,
débutant sur luna, je butte sur le plugin ENEDIS :
Tout se passe bien pour la configuration, puis après ma connexion à mon compte ENEDIS, j’obtiens le message :


J’ai effacé le cache du navigateur, désactivé le bloqueur de pub, rien n’y fait…
Une idée ?
Merci d’avance

J’ai le même problème avec cette page

Bonsoir,

Peut être un début de réponse ici non :thinking:

1 « J'aime »