Depuis plusieurs jours il n’y a plus de remontée de données de consommation avec le plugin Enedis.
Il y avait eu un souci fin décembre, nous avons pu récupérer les données par la suite avec le bouton d’historique. J’en avais profité pour renouveler l’autorisation d’accès bien que normalement valide 3 ans.
J’ai réussi à récupérer l’historique comme pour fin décembre et depuis je reçois de nouveau les données dans Jeedom, mais ça ne règle pas le souci de la page non valide pour valider l’autorisation d’accès.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Je viens de demander la suspension de la récupération des données puis je la relancerai pour voir ce que cela donne.
Je pense qu’il y a un lien avec l’erreur 404 signalée dans cette discussion mais sans certitude.
Je n’ai pas reçu d’autre mail depuis. Ça doit toujours être en panne…
Bonjour,
Reçu aussi ce matin.
Ça en fait des APIs en carafe chez Enedis !
Et 4 jours pour l’envoi d’email. C’était pour être vraiment sûr que c’était en panne.
Bonjour,
J’ai un soucis avec ce plugin, après avoir renseigné mon login jeedom, je tombe sur une erreur 404 sur la page d’Enedis (la page n’existe pas).
Avez-vous des infos ?
merci
Je viens d’installer le plugin mais ça ne fonctionne pas. Erreur 404, la page n’existe pas. Pourtant, j’ai pu installer sur Alexa la skill hello watt et j’ai l’autorisation sur mon compte Enedis.
Bonjour,
débutant sur luna, je butte sur le plugin ENEDIS :
Tout se passe bien pour la configuration, puis après ma connexion à mon compte ENEDIS, j’obtiens le message :