Plus de notifications sur appli mobile depuis mise à jour Plugin

Je t’ai envoyer une notification depuis notre serveur et firebase me dit distribué puis après rejeter.

quand l’application est ouverte je reçois les notifs mais au bout de 2 min plus rien

Quand l’app est ouverte je ne passe pas par firebase, quand elle est fermer c’est un peux le seul moyen. pour recevoir une notification sans avoir l’app lancé.

bon je vais explorer un peux plus le souci.

Merci.

Merci bon courage

1 « J'aime »

Bonjour,
Chez moi c’est toujours d’actualité (S10+), est-ce que le problème est censé être résolu ?

merci de ton aide
merci à suivre

Bonjour,
Pour ma part également toujours les mêmes soucis, réinstaller App idem, sur S10+

Bonjour,

je viens de remarquer que ma compagne ne reçoit plus les notifs sur son téléphone.(Pixel5) alors que de mon côté cela marche toujours (Pixel5 aussi).
Je suis donc allez effacer les data de l’app jeedom et j’ai remis l’accès mobile via le qrcode et cela marche a nouveau sur le sien mais semble désactiver le mien.
J’ai aussi un virtuel qui était là pour envoyer la notifications sur les 2 téléphones en même temps et cela ne semble plus fonctionner.

Dans l’app mobile j’ai bien 2 téléphones associés à 2 utilisateurs différents (cette configuration marchait avant)
N’y aurait il pas une erreur quelque part qui ne prendrait en compte que le dernier Mobile associé ?

Cdlt.

Bonjour à tous,

Vos mobiles sont t’il associé a des utilisateurs limité sur vos jeedom ?

Cordialement.

Salut

Pour ma part :
1 Utilisateur
1 Administrateur
Dans mon cas pas d’utilisateur limité

et moi 1 utilisateur admin
2 tel

Salut, pour ma part aussi administrateur

Bonjour, Admin sur 1 téléphone, normal sur l’autre.

Hugues.

bonjour

idem pour moi

samsung note 10+. android 11

Un compte admin
un compte utilisateur

j’ai essayé de mettre madame en administrateur aussi mais même soucis.

il ne semble tenir compte que du dernier téléphone qui s’inscrit avec l’app via qr code.

De mon côté je viens de désactiver réactiver les notifs et l’envoie semble marcher que lorsque l’application est ouverte suite a cette manip des que je la tue c’est finie pour ma part

Est ce qu’une nouvelle version de l’appli va bientot sortir ?
est ce pour cela que la réparation du probleme prends beaucoup de temps ?
merci

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai l’apparition « fugitive » du message ci-dessous au lancement de l’application. Je ne sais pas si cela a un lien…

Depuis ce matin, un des 2 téléphones connectés sur le jeedom (celui non-admin) à reçu des notifications… Étrange…

Hugues

bonjour

idem pour moi

Samsung Note 10+. Android 11

Et l application se bloque et bloque tout le telephone

Pareil pour moi, depuis ce matin 1 tel a reçu les notifications.

Hello,
Sur ma Smart
Si j’ouvre l’appli Mobile , j’ai bien les notifications sur le S10
Si je tue l’appli , plus de notification et la réouverture de l’appli n’est pas des plus fluides ; même a tendance a bloquer le S10
Merci Télégram pour parer a ce problème en attendant que ce soit réparé.
Allo le SAV ?

EDIT:
Sans toucher le tel , au bout de 5 minutes , il n’y a plus de notifications