Plus de notifications sur appli mobile depuis mise à jour Plugin

Bonjour

Avez vous des news concernant le probleme ?
une piste ?

Merci d’avance

Hello,même problème pour moi ,LG v30 Android 9
Mêmes symptômes ,plus de notifications ,l’appli mobile freeze une fois sur 2 quand elle est en mémoire sur l’écran de lancement

Coucou la team, idem pour moi pas de notification une fois l’application fermée et l’application plante très régulièrement.
One+8T android 11

une notification est arrivée ce matin ! une seule
rien depuis

Bonjour,

Idem ici depuis fin janvier sur nos 2 téléphones, un xiaomi et un huawei avec 2 profils admin.

J’avais aussi le phénomène du si j’ai l’appli devant les yeux la notif arrive sinon plus rien.

Cela m’a un peu forcé à basculer sur jeedom connect qui fait bien le boulot sur les notifs.
Du coup je pense rester sur cela vu en plus comment ça évolue rapidement.

Je reviendrais mettre le nez coté appli mobile quand la v2 sera la.

Ca ne pourrait pas venir pas de la modification de la gestion des applications en tache de fond côté Android même si je doute que toute le monde soit sur la dernière version 11 ?

Salut

A confirmer mais je ne pense pas car je suis sous Android 11 depuis ça sortie en 2020
car on les reçois assez vite sur les pixel

le probleme est apparu juste âpres la MAJ 26/01 , et c est le cas pour tout le monde il semble

1 « J'aime »

Je confirme,

idem pour moi et ma femme, depuis la mise à jour plus rien !!!
C’est hyper pénalisant !!
plus de sonnette, plus d’alarme, plus d’alerte fenêtre ou autre…
Il faut avancer très rapidement sur le sujet !!!

j’ai tout réinstallé plusieurs fois, rien n’y change

===> Jeedom connect :slight_smile:

Car cette appli jeedom est décevante. Je préférerais payer mais avoir un système plus sympa

Jeedom connect fonctionne comment ? intéressant !

Salut

Tu as juste télécharger le plugin Jeedom Connect , l’activer a partir de la tu as un lien pour télécharger l’APK pour l’installation sur ton téléphone .

J’avais vu ça mais n’avais pas essayé, je viens de la faire cette aprem et çà a l’air pas mal
→ les notifs ont l’air de fonctionner :):slight_smile:

Grosse différence c’est a toi de développer tes Dashboard/Vue/Page mais cela ressemble a ta logique
En gros au début c’est page blanche

Je viens d’installer JeedomConnect + télégram ,les 2 fonctionnent très bien pour les notifications.
Je découvre JeedomConnect c’est vraiment bien , mais je sors du sujet , bien que … :rage:

Jeedomconnect ou jeemate qui va sortir dans qq jours normalement.
2 belles applis pour jeedom :wink:

Attend de voir JeeMate :wink:

Salut @Alexandre,

Même problème chez moi sur Samsung Galaxy Note 8 et Xiaomi Mi 10 Pro, plus de notifications.
Cela ne semble donc pas limité à une marque de téléphone en particulier.

Les utilisateurs associés ont le statut « Utilisateur ».

Meri d’avance pour ton retour.

Bonjour,
sur smartphone Android 11 je confirme les mêmes problèmes avec l’appli Mobile (blocage de l’appli) et les notifications qui ne passent pas quand l’appli veut bien répondre.
Et je confirme également le problème de consommation de batterie (cf. copie d’écran).

Peut être serait il judicieux d’enisager un rollback du plugin ou à minima d’en offrir la possibilité a ceux qui ont un vrai besoin des notifications

2 « J'aime »

Hello ,
Je pense qu’il vaut mieux partir sur d’autres applications.
En revanche j’échange volontier cette magnifique application « mobile » qui fait partie de mon Service Pack Power RfPlayer avec par exemple le Backup cloud.

Il y
N’y a rien qui impacte les notifications et les synchronisations dans la mise à jour du plugin je l’ai déjà dit ici.

Bonjour,
Alors que faut-il faire pour avoir les notifications d’une façon fiable ?
Quel est le pluggin qui fonctionne a tous les coups et qui soit couvert par vos services sans avoir ce genre d’avertissement