Officiellement ca va être compliqué car j’ai pas le matériel et j’essaye de faire du support officiel que sur ce qui tourne chez moi (c’est le seul moyen de vraiment voir ce qui ne va pas) mais on pourra le supporté en best effort oui je pense.
Pour la sortie stable c’est trop tot encore, je crois qu’on est pour le moment les 2 seul a etre dessus…
On va peux être attendre plus de beta testeurs.
Mais je pense que ce qui gêne les beta testeurs, c’est le prix du plugin pour un truc qui tourne peux être pas.
Sa serait pas envisageable pour les personnes qui sont beta testeurs que community d’avoir les plugin beta officiel gratuit ?
Oui oui c’est possible je l’ai deja fait après je peux pas en offrir des centaines non plus mais oui il faut justement et fournir la configuration que vous avez avec les modules.
Oui je me doute, mais là c’était dans un sens plus général.
Pas que sur ce plugin mais sur la plupart des plugins.
Après je sais grace à @Aurélien que c’est compliqué.
Mais aussi que vous êtes limité car dès que l’on installe un plugiciel on a le code.
Ps : Moi j’ai longtemps hésité à prendre ce plugiciel, puis vu que celui que j’avais avant bugais sans arrêt je me suis lancé
Pour hue pas compris… Par contre pour la version wifi j’ai ajouté la conf dans la beta de demain, aucune idée de si ca marche ou meme ce que ca fera mais c’est un debut.
J’ai reset ma conbee 2 depuis phoscon App,
Je suis partie sur une nouvelle VM avec buster et jeedom V4.0.61 à jour, les packages systèmes également,
J’ai essayé d’inclure un détecteur de présence et une sonde de tempéraure de chez Xiaomi,
Pour le moment impossible de les inclure,
Ok je veux bien mais pour moi coté plugin tout est bon c’est plus un soucis coté module la (c’est le plus dur en zigbee l’inclusion, sur certain module je repetes la procedure d’inclusion pendant 1h avant que ca marche)
Plugin zigbee pouvant etre utilisé avec les Zigbee : deconz, ezsp (Silicon labs) et en support beta avec Zigate, Texas Instrument. IMPORTANT : bien lire la documentation avant tout achat