Plugin Zigbee

C’est la consommation pas la puissance, tu as l’unité ? kWh surement ?

Pour les images si tu es motivé c’est avec plaisir, je devrais le faire mais j’ai pas vraiment le temps malheureusement.

Pour le soucis sur la zigate ca avance ca semble etre un truc dans le firmware tu es pas le seul a avoir le soucis.

Ok,

Oui j’ai le temps, on viens de passer en distanciel avec les nouvelle mesure sur paris.

A l’époque dans le plugin zigate,
pour l’instantané, c’etait des W
Et pour le total des kWh.

Cdt
Thibaut

Tu veux que je mette juste un fond transparent ou tu veux que je rajoute le logo du plugin dans un angles ?

Cdt
Thibaut

Juste un fond transparent pas besoin du logo (en plus c’est plus jolie sans)

Pour information je viens de pousser une nouvelle version qui change :

• suppression de l’onglet table de routage qui n’a pas de sens en zigbee
  • ajout sur l’onglet noeud des informations LQI et RSSI
  • idem pour l’onglet graphique du réseaux au survol
  • ajout sur le première onglet de la configuration du module de LQI/RSSI et type d’alimentation

Hello,

Voila j’ai fini, tu trouvera l’archive avec toute les modification dans le dossier data de ton plugin sur mon Jeedom.

Ps : C’est pas du travail de pro, mais je pense que sa fait largement l’affaire.
Pps : Hésite pas a me dire si tu vois des edit a faire.

Cdt
Thibaut

Ce dossier est pas autorisé en http (comme les fichier .zip de mémoire). Tu pourrais le mettre sur un truc de partage ?

Yes je te fais sa :

http://www.mediafire.com/file/t0sjmy0lkvu1vkc/Nouvelle.zip/file

Cdt
Thibaut

Nickel c’est ajouté, ca sera dans la beta de demain (et ca rend nettement mieux !!!)

Merci beaucoup

3 « J'aime »

Si tu a besoin d’aide sur d’autre chose,

Hésite pas, sa me fait plaisir.

Cdt
Thibaut

Merci j’hésiterais pas mai la deja tu as enormement aidé et pas que moi ou jeedom meme zigate qui ont un piste sur un soucis récurrent.

3 « J'aime »

Sa rend vraiment beaucoup mieux :

Cdt
Thibaut

Edit : de nouveaux ce matin, j’ai plus de ZigBee fonctionnel.
Ps : il devrais plus avoir de balonning sur mon jeedom normalement

2 « J'aime »

De ce que j’ai pu voir tu étais en erreur 166 (le bug de la zigate) donc passer en mode inclusion aurait pu corriger je pense

Ok,
Je testerai sa au prochain blocage.

Cdt
Thibaut

Pour le soucis zigbee Fred a une possible correction, voila le firmware http://www.mediafire.com/file/8r4w7ghq7rw22u2/ZiGate_v3.1d_pre2.zip/file le mot de passe est zigate

Ok tu veux que je flash ma gate ?

Je veux bien oui ca devrait corriger les erreur 166 que tu as normalement

Rebrancher avec le new firmware.

Je te laisse faire tes test.

Cdt
Thibaut

J’ai pas trop de test possible mais on voit que ca se produit toute les 24h a peu pres donc si demain matin ya pas de soucis ca devrait etre ok.

1 « J'aime »

Je vide les logs,
Je restart le deamon.

A demain pour voir si sa règles le problème.

Ps : a cette vitesse, tu va pouvoir supporter officiellement la zigate dans le plugin.

Une idée du moment de la sortie en stable ?
Ou pour l’instant je suis l’un des seul ou sa tourne presque sans problème ?

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »