plugin-ZIGBEE Beta BlaBla

La version actuel tu l’as dans le réseaux zigbee, compliqué de la ramener la car je sais pas retrouvé le demon liée a la clef et si il est pas en marche impossible de savoir…

Pour les info sur les nouveaux firmware c’est a l’utilisateur de se renseigner de toute facon meme si je le mets on va me dire :

• c’est en anglais je comprends rien
  • je comprends l’anglais mais je comprends pas ce qu’il y a dedans

De plus ya pas de lien fixe donc il faut que je me tape l’ajout a la main a chaque fois.

Donc non si on était 2 fois plus chez jeedom oui mais ya un moment on prefere se concentrer sur l’important et pas sur le confort désolé.

1 « J'aime »

Ok c’est noté.

Quelqu’un à testé l’OTA ? C’est tracé comment ?

Dans la log du demon tu tapes ota et tu verras si yen a qui se font (seule moyen de suivre il n’y a malheureusement aucune autre indicateur)

OK ça trace pas un message au sens Jeedom (genre warning)?

Perso je l’ai màj via le plugin et RAS. (passage de 6.0.3 à 6.7)

Tu devrais tester de monter en 6.8 c’est ce que conseil zigpy

Le « non officiel » me bloque :thinking:

Après non officiel elelabs c’est bien par contre un firmware officiel ezsp

1 « J'aime »

Par contre faut toucher au champ " Configuration avancer de zigpy au format json (expert) " c’est pas automatique ?

Loîc tu sais quand ce plugin ne sera plus en beta ?

Quand il sera stable…

6 « J'aime »

Non chez moi j’y ai pas touché pour le moment je suis juste monté en 6.8.

Je croyais que c’était « quand ça serait prêt »…

Tu ne serais pas Normand toi ? :rofl:

N’abuse pas quand même tout le monde ici connais d’avance la réponse a cette question !

1 « J'aime »

Ben pas vraiment car je n’attendais à recevoir une date du style Avril, Septembre… à la louche quoi :man_shrugging:t4:

Je t’invite donc a relire un peut plus le forum et à nous dire si tu trouve des dates de sorties …

1 « J'aime »

Et à défaut de date pour la version stable, qu’est-ce qui empêche la création d’un tag #Plugin-zigbee ?
Cela faciliterais quand même la lecture et/ou la recherche des post…

1 « J'aime »

Bonjour,
Qui peut m’expliquer comment récupérer le Json d’un objet. Je cherche depuis hier mais c’est pas clair.
J’ai un plug extérieur osram qui a priori n’est pas intégré dans la bd du plugin.
Merci d’avance et bonne journée.