iPapy
Mars 16, 2021, 7:38
444
Bonjour donc comme je suis en train de dépouiller les produits lidl et que je m’interesse à la gateway, je viens pondre mon oeuf ici, j’ai déjà démonté la prise
Box lidl
[photo_2021-02-02_14-19-50]
Au vu de la prise elle est sous la même techno que la prise « TUYA »
En effet on trouve le TYZS4en coordinateur zigbee
TUYA est bavard sur ses information, tant mieux, un point qui me fait aimer leur firm ( le seul point d’ailleurs)
On a le chipset realtech pour le réseau ip
Et
EM6AA160TSE-5…
Alors peut être avec USB redirector mais pas testé, @mich0111 pourra certainement en dire plus au pire voici son tuto
Bonjour,
Je vous présente ici un tuto d’installation du logiciel USB Redirector for Linux.
Ce logiciel permet de déporter des clés USB sur un Serveur et de les utiliser sur un poste Client de façon totalement transparente.
Ce tuto s’inspire largement du site du développeur du logiciel.
Comme j’en ai un peu bavé pour y arriver (je ne suis peut-être pas doué), je n’expose que les étapes essentielles à son installation.
Configuration
Un RPI3B+ sous Buster avec SSD, appelé RPI-SRV
Un RPI3B+ …
Seconde solution possible, récupérer les info de tes équipements zigbee de ton second raspberry en utilisant Jeedom-Link mais ça implique que jeedom soit installé sur chacun des Pi
2 « J'aime »