[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Des discussions que j’ai vu Loic a supprimé l’humidité car elle ne servait à rien pour le plugin

1 « J'aime »

Oui je sais c’est écrit dans le changelog.

Ma question est de savoir si cette info peut être ajoutée dans le widget de ce plugin ci !

Encore une question

Comment faites vous apparaitre le nom des boutons ?
image

L’ordre peut il se modifier ?

merci

Je peux étudier la question.

Les boutons apparaissent par ordre de création dans le thermostat. Les icones sont liés à leur nom (cf. documentation).

@ngrataloup, @anon53349806 la commande d’hygrométrie a été ajoutée dans les options. Vous pouvez sereinement mettre le plugin thermostat à jour.

Configuration

Changelog

3 « J'aime »

Testé et validé, merci
Norbert

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai plus du tout de valeur pour l’humidité, elle est à 0% alors qu’avant ça fonctionnait bien.

Avez-vous une idée svp?

Merci :slight_smile:

attention il n’y a plus l’humidité dans le thermostat, je crois qu’il faut l’ajouter dans ThermoAlternateview

Il y a plusieurs fils de discussion qui en parlent actuellement, tant du côté du plugin Thermostat (suppression de la donnée « Humidité ») que du plugin ThermoAlternateView (ajout d’une possibilité de donnée « Humidité », avec mise à jour toute récente).

@supradolph visiblement ça ne fonctionne pas, le menu « commande d’hygrométrie » n’apparait pas.

  • J’ai la version 3.0 qui date du 07-03-2020
  • Mon cache du navigateur a été supprimé

Si tu as une piste :slight_smile:
Thx!

Les nouvelles versions ne sont disponibles que sur jeedom v4 c’est peut être ton souci.

D’accord, je lance la maj et vous tiens informé. (ça servira certainement à d’autres) :wink:

Je confirme que ça fonctionne via la dernière version de Jeedom V4.x.x
On peut maintenant faire la dernière mise à jour du plugin ThermoAlternateView afin de configurer l’humidité :slight_smile:

En revanche, j’ai un bug d’affichage pour le l’humidity qui n’est pas bien aligné. (voir capture)

Corrigé en V3.1, merci pour l’information.

Je t’en prie, merci à toi pour ce plugin et cette correction.

Je viens de l’appliquer et malheureusement toujours présent.

ça fonctionne pour les valeurs à 3 chiffres (ex: 20,5°) mais pas à 4 chiffres (Ex: 20,56°)

D’ailleurs on devrait toujours avoir 3 chiffres et non 4, je ne sais pas pourquoi :roll_eyes:

Il semble y avoir eu un souci de livraison, tu peux revérifier ?

C’est parfait avec cette nouvelle MAJ :ok_hand:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @supradolph

Serait-il possible dans une future version de mettre des commandes infos (température, humidité) afin de pouvoir ajouter ce beau plugin dans les résumés que j’utilise beaucoup dans la version 4.1 ? En tout cas beau boulot :slight_smile:

Ben c’est déjà le cas… ou alors j’ai pas compris la demande

en fait les équipes thermoAlternateView n’apparaissent pas dans la liste des commandes , voici un exemple