[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Bon, c’était une super idée, mais ça ne marche pas la personnalisation avancée parce que les appels aux CSS se font des plugins / widgets se font à la fin. J’ai même ouvert un rapport de bug mais apparemment trop difficile à changer.

Pas grave, c’est juste deux lignes à changer en cas de mise à jour du plugin.

La couleur de la flamme se configure dans les propriétés de l’équipement.
Pour le % c’est un bug de mon coté.

1 « J'aime »

En effet, ca fonctionne, merci :slight_smile:

Idem pour le plug in live box ca fonctionne.

La v2.4 est en beta.
Elle permet la compatibilité avec php v7.3 et Jeedom V4
A priori tout est bon, si quelqu’un veut vérifier sinon je passerai en stable prochainement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite utiliser le plugin mais quand je vais dans l’onglet plugins - confort - thermostaAlternateview j’ai un écran sans rien, aucune configuration possible

Si tu fais rafraîchir tu devrais avoir la page avec les accolades, ça vient de php 7.3, j’ai donné la solution plus haut, sinon test la beta qui integre cette modification

J’ai installer la beta, ça ne fonctionne pas. Par contre comment faire pour accéder au fichier ?

Du coup avec F5 je vois tout en crochet mais je ne peux pas accéder au bouton quand je click dessus …

Etrange, j’ai effectué la modification proposée. Je passe sous 7.3 pour vérifier que tout est Ok et je reviens vers vous.

[EDIT] J’ai fais des vérifications mais chez moi tout fonctionne…


Bonjour,
J’utilise le plugin surtout en mode design sur une tablette.
Sur mon Mac ou iphone XR aucun problème d’affichage par contre sur mon IPAD 2 qui me sert de tablette murale domotique gros gros bug.
Voilà ce que ca donne

une idée du bug ?

Je penche pour une version obsolète de Safari qui ne gère pas l’HTML5 correctement.

Donc pas de solution en vu si je comprend bien ?

Télécharger chrome ?

Je n’y arrive pas sur l’ipad 2 la version de chrome sur l’app store n’est pas compatible… je suis bloqué…

J’ai un iPad 2 à moitié pété qui traine dans un placard je vais faire quelques tests…

Merci !! J’attends de tes news

Bah… Je n’ai même pas réussi à me connecter à Jeedom en V4, impossible d’afficher la page de login et j’ai tester au moins 4 navigateurs compatibles IOS9. A mon avis tu ne pourras pas conserver ton iPad.

Bizzare moi sur safari ca fonctionne !!

J’ai refais des tests, en fait c’est la version « mobile » de Jeedom qui ne s’affiche pas. La version desktop oui. J’ai isolé le problème. Pour des raison de mise en cache des images, je les charges dans un fichier externe. Cette solution n’est pas prise en charge dans les anciens moteurs de rendu d’iOS… Je regarde si je trouve une piste sans a avoir à « désoptimiser » mon code.

[EDIT] J’ai regardé mais au final trop de modification entrainant une série de tests de non régressions que je n’ai pas le courage de faire pour le moment et pour une vieille version de webkit et donc faible population d’utilisateurs. Par ailleurs, pour l’affichage j’avais envisager l’iPad 2 à une époque mais je l’ai vite retoqué préférant utiliser JPI (Jeedom Paw Interface) même avec un écran plus petit de SmartPhone. Je t’invite à en faire autant.

Bon tant pis pour moi…
Je vais voir si je trouve une tablette android qui pourrait faire l’affaire.
Merci quand même pour tes recherches.