[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Peut-il fonctionner ou etre adapté pour d’autres thermostats

Merci !

Super plugin, je découvre et je suis ravi :slight_smile: !

1 « J'aime »

Superbe travail
Le rendu est très sympathique

J’ai voulu supprimer le chiffre après la virgule sur le point de consigne mais succès

J’arrive à le faire sur le plugin thermostat mais pas sur ce plugin .
Est ce possible ?

Merci

Uniquement sur les « simple » qui est géré par degré. Les autres templates sont gérés par demi-degrés.

Merci pour ce retour

Et donc pas possible (à terme) d’avoir cette possibilité sur les autres templates ?

C’est prévu mais je n’étais pas parvenu à le faire facilement la dernière fois que je l’ai tenté. La demande inverse est visible dans le sujet ci-dessous avec le moyen de modifier les paliers dans le code (donc écrasé à chaque màj)

ok merci de ton retour

Bonsoir,

J’ai beau cherché dans le plugin thermistat, je ne vois pas ou mettre où renseigner ma commande remontant l’humidité.
Ca doit sans doute etre evident, mais …

Merci de votre retour

Norbert

J’ai lu récemment que l’équipe Jeedom a fait le choix de retirer cette commande qui n’était là que pour être affichée sur le widget sans prise en compte dans les calculs de chauffe.

Autrement elle est sur l’onglet équipement > sonde :

1 « J'aime »

Donc, je pense qu’elle a effectivement été enlevée. Je ne l’ai pas chez moi :

Merci du retour rapide
Belle journée

Norbert

Etonnant moi je l’ai
Ceci est uniquement une affiche de la valeur

tiens, je viens de reinstaller le plugin et le champ humidité est reapparru.
On mettra ca sur un petit bug dans une des dernieres versions

Bonne soirée
Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,
et tout d’abord merci SupraDolph pour ce magnifique Plugin et widget
Alors je suis utilisateur depuis un moment maintenant de Jedom
Mais je ne m’intéresse que depuis peu au « Design »
En gros et la question peut être bête mais je n’arrive pas du tout à intégrer ton widget dans mon design …
Une idée ? un coup de main peut etre merci d’avance

Bonjour,
Je ne sais pas quoi te répondre. J’utilise ce widget depuis 3 ans dans des designs sans soucis…
Il suffit d’ajouter le thermoAlternateView comme un équipement traditionnel.

Dans la pièce où j’ai mis ton plugin je ne vois que thermostat et bien sur le reste des équipements mais rien qui indique le tiens … je suis en V4 pour info

Autant pour moi,j’avais mal noté le nom de l’équipement
MERCI

1 « J'aime »

Sur la dernière stable ou beta du plugin thermostat, il n’y a plus l’humidité, je viens d’essayer rien

Y a t il une possibilité dans le plugin d’ajouter humidité et d’aller chercher l’info sur un équipement ?

Des discussions que j’ai vu Loic a supprimé l’humidité car elle ne servait à rien pour le plugin

1 « J'aime »

Oui je sais c’est écrit dans le changelog.

Ma question est de savoir si cette info peut être ajoutée dans le widget de ce plugin ci !

Encore une question

Comment faites vous apparaitre le nom des boutons ?
image

L’ordre peut il se modifier ?

merci