Peut-il fonctionner ou etre adapté pour d’autres thermostats

Salut @supradolph
Ce widget est genial.
Je voulais savoir si il pouvait fonctionner ou etre adapté pour d’autres thermostats.
J ai par exemple’un Secure Srt321 zwave et je cherche son plugin a associé avec un capteur de température et d hygro externe.
Idem pour mes radiateurs connectés cozytouch, j aimerais pouvoir avoir un widget equivalent au tien d autant qu on peut chosir les commandes mode, programmation,…

Merci

Bonjour,

Sauf que les modes de programmation que tu décris sont les modes de programmation qui proviennent du plugin Thermostat rien de plus, il ne fait qu’habiller les commandes de ce dernier

iPapy a résumé. Mon plugin n’est qu’un habillage du plugin thermostat il ne gère rien de particulier. Par ailleurs l’adaptation bien que possible serait trop complexe notamment en terme de maintenance.

1 « J'aime »

Ok dommage
Pour les modes de programmation, il ne s’agit que de commande.
Du coup ce que je voulais dire ou demander etait la possibilité dans la config du widget de venir configurer les commandes associées a chaque mode de programmation plutot que de faire cette association dans le code.
Un peu comme on le trouve pour d’autres plugins sur d’autres domaines.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.