[Plugin Tiers] Tahoma

Tahoma

Gérer vos équipements Somfy via votre box Somfy/ Tahoma.

Limitations:

  • Certains équipements ne sont pas encore reconnus (n’hésitez pas à les communiquer sur le forum afin que je puisse les rajouter au plus vite)
  • Retour d’état des volets non immédiats (rafraichissement toutes les 15 minutes pour l’instant).
Plus d’informations sur le plugin
2 « J'aime »

Fait l’interface entre Tahoma et Jeedom mais ne prends pas en compte toutes les fonctions des appareils Tahoma (variation sur prise Somfy Z-Wave, changement de température de consigne sur Vannes Danfoss, état des batteries non reportées dans l’analyse des équipements, infos des cameras).
Dommage qu’il ne reprenne pas le designe classique des plugin: barre de gestion en haut (bouton synchroniser, configuration…), barre mes équipements Tahoma, équipements (onglet équipement et commandes)

2 « J'aime »

Ne pas acheté, aucun suivi de la part du développeur

A fuir et je suggère à Jeedom de le retirer ou de ne plus pouvoir donner accès à l achat

9 « J'aime »

La synchronisation avec tous mes volets RTS est aléatoire
Les commandes du volet par contre ne fonctionne pas du tout malgré activation de la commande à distance sur la box Tahoma.
Le suivi de se plugin n’est pas assuré donc à fuir pour ne pas perdre 8 euros

3 « J'aime »

Problème résolu en enlevant la ligne dans le fichier plugin tahoma en php

1 « J'aime »

Super simple à installer, juste login et mot de passe Somfy à renseigner. Tous mes volets sont reconnus. Merci!

Le plugin ne fonctionne plus et n’est semble t’il plus du tout maintenu ou développé par redbug! Il ne répond a aucune demande. Garder vos 8 euros

sans vouloir être aussi extrémiste, pour ma part, il reconnait bien mon volet roulant (+ store banne) + ma petite box depuis plusieurs années, pour l’instant ca roule :slight_smile:

il manque néanmoins l’icone mais tant que UP DOWN STOP et le retour d’état fonctionnent ca me va: