[Plugin Tiers] Proxmox

Proxmox

Plugin permettant la gestion de Proxmox, il est possible de récupérer toutes les ressources et toutes leurs propriétés
Plus d'informations sur le plugin
5 « J'aime »

En cours de développement, mais prometteur.

2 « J'aime »

Très bon plugins (ma première réaction, a vif, a la fin ):
La description a été modifié et j’ai eu un retour du développeur du plugin , la remonté d’information complète a été ajouté et plein d’amélioration son a venir. si je trouve comment modifié la note je le ferais.

Et si on peux participé au développement ou au moins qu’il y ai un sujet officiel sur le community jeedom pour la remonté de bug (ex: impossible de lié mon proxmox via IP sans un serveur DNS)

Résumé

Ce que j’avais écris a la base:
J’aurais préféré qu’il soit écris que le plugins n’est pas fini, les container LXC ne sont pas encore pris en charge dommage. A voir quand il le seront

Super plugin qui permet de surveiller ses VM et de pouvoir lancer des snapshot avant mise à jour jeedom sans avoir à quitter Jeedom.
De plus le développeur est très réactif en cas d’éventuel problème.

1 « J'aime »

La surveillance des VM existait déjà, mais les actions comme le snapshot (avant MAJ par exemple) c’est le top, Surveillance et Action sur ses VM, un tout en un, c’est parfait.

1 « J'aime »

Superbe plugin qui donne accès à toutes les infos utiles sur les Nœuds et VM installées.
Plus besoin d’ouvrir proxmox pour faire un snapshot, un backup ou juste redémarrer une vm.
Merci pour le travail.

1 « J'aime »

Merci Mips, super boulot comme d’hab ! Ça change un peu des app « Proxmox » sur iPhone qui sont vraiment pas terribles. Dès que j’ai un peu le temps j’intègre tout ça dans Jeedom Connect et ce sera que du bonheur :wink:

1 « J'aime »

Plugin très complet, pratique et simple à utiliser. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Passage d’un rpi4 à proxmox pour Jeedom et bonne surprise de découvrir un plugin dans le market pour la gestion d’un serveur proxmox. Après découverte, suis content d’avoir un plugin complet qui va me permettre de centraliser tous mes besoins (inutiles mais indispensables) en virtu. Merci au(x) développeur(s)

1 « J'aime »