C’est lié au fait que la commande est de type message, il faudra que je la change en défaut string effectivement.
Je l’ai pas encore implémentée. Il faut une liste déroulante, mais j’ai peur qu’à chaque chargement de Dashboard, ça demande trop de temps et de ressources de traitement.
Je pense que je vais inclure un tampon sur cette commande et on lira le tampon plus rapidement.
Play fonctionne ou fonctionne pas dans un scénario, normalement non je dirais.
Ce sera inclus avec le fichier tampon, sinon temps de chargement trop long.
Je suis en train de refondre la doc.
Je l’inclurai, merci.
Pour moi, ca n’a pas lieu d’être. Ou alors quelques fois dans le mois.
Depuis iOS 11 (et quelques…), Apple a inclus une gestion de la batterie pour les appareils en constant chargement.
Contrairement aux autres appareils, une fois l’iPad chargé à 100% pendant un lapse de temps, sa batterie n’est plus ou rarement sollicitée.
D’ailleurs on peut remarquer qu’en laissant l’iPad branché un certains temps, sa batterie a légèrement baissé. (95%) n’étant plus sollicité en charge, elle se vide lentement d’elle même.
Du coup, couper l’alimentation à 100% et remettre le jus à 10% revient à lui faire un cycle complet et donc user la batterie.
Je la décharge 1 à 2 fois dans le mois complètement.
J’ai un iPad avec la batterie complètement flinguée (elle tient 2 heures max), imagine si je devais créer un scénario pour la couper à 100% et remettre le jus à 10%, 12 cycles par jours.
Il faut que je vérifie ce point, mais quand un appareil n’est plus accessible en ssh, le plugin passe la commande info Connexion_ssh à 0 ce qui affecte le Dashboard en supprimant les commandes dont la valeur n’a pas été mise à jour, et c’est tout. Les autres commandes ne sont pas touchées.