[Plugin Tiers] Netatmo-Energie

le refresh retire la flamme justement mais je dois le forcer.

c’était peut être entre deux cron donc l’info n’est pas encore synchronisé. Il arrive aussi que l’api traine les pieds à appliquer les paramètres du coup la synchronisation « pourtant retardé de 3 secondes » obtient des infos non actualisés dans ce cas je ne peux pas faire grand chose au risque d’afficher de fausses infos.

Ok je comprend que c’est pas instantané ms mon chauffage c’et pas mis en chauffe depuis hier. Pour cela que ça mas inquièter…

J’ai refais des tests ca s’actualise pas vais redemarrer mon jeedom pour voir…

@limad44
Pour info après reboot du Jeedom , le refresh se fais bien et rapidement. Comme quoi un bon reboot ca peut aider …

J’aurai juste une autre question , comment peut on forcer l’affichage de la version mobile sur le dashboard PC ? Je préfére la vue mobile … :slight_smile:

Merci

aucune idée si c’est possible ! c’est quoi que tu préfère dans l’affichage mobile ?

La version mobile est mieux visible chez moi , les logos sont blanc au lieu de bleu ( reste à savoir pourquoi) et la flamme est visible de suite, elle n’est pas dans le bandeau.

Capture0 Capture

En version Desktop ou mobile, ils sont blanc sauf le mode actif en bleu

Bon tu vois bien qu’ils sont tous bleus chez moi en dashboard et blanc en mobile. :relieved:

Tu n’aurais pas trifouiller le fichier css ?

je ne saurais même pas ou aller pour faire cela …

J’ai trouvé , c’est à cause de l’option dans la configuration de Jeedom que j’ai coché pour un autre plugin … cela dosi etre coché pour avoir des couleurs sur les états des boutons.

‹  › Icônes widgets colorées ‹  ›

Si je le décoche , tous tes boutons Netatmo deviennent blanc sauf celui actif …

Le soucis c’est que mon autre plugin n’est plus actif sur les couleurs malheureusement …

Je ne connais pas ce truc. Peut tu me donner plus de détails.

je n’ai pas plus d’infos juste que je dois le coché pour que les icones du plugin Kroomba s’affichent en couleur en fonctionne de l’état de ceux-ci. Genre vert ok et rouge ko sans changer d’icone mais juste la couleur. SI je decoche l’option dans les paramétres généraux de Jeedom , les icones restent blanc.

Cela dois autrepassé le CSS de ton plugin Netatmo

Apparement cette option gère directement les widgets core de la v4. Cela evite d’avoir du CSS et te ne mettre que un code de ce genre : class=’‹ as fa-play icon_green ›’

@limad44 la petite pastille verte a cote de la temperature pour un equipement typz vanne signifie qu elle est en chauffe non ??


Et pourtant le chauffage est pas en route sur cette vanne …

J ai fait les refresh des equipements mais rien ne change… j ai l impression que la pastille s affiche si la temperature mesuree par la vanne est inferieure a la temperature de consigne … je dis cela car j ai la pastille vertz sur toutes les equipments de typz vanne qui sont dans cette situation …
Merci a toi et hesites pas si tu as besoin de plus d info … ou si j ai pas ete clair …:slight_smile:
Chris94440

Bonjour
Oui c’est ça le fonctionnement.
pourquoi la vanne ne serai pas en route si la consigne est supérieur à la température ?

parce que je suis en mode éco … est pas confort …je pense que le loup est là … :thinking:
Mais jusqu’a peu je n’avais pas ce comportement … y a eu un changement dans le pugin ? J’ai vu que tu avais changé des éléments dans le design

Oui des changements y’en à tout le temps.
Je pense que le point vert n’était pas actif du tout avant.
L’ouverture des vannes reste à 0 dans ça cas ?

et c’est ce que l’on apprécie dans ton pluggin … en perpetuel évolution pour coller aux besoins de tous.
Tu gères déjà la notion de anticipation de chauffe … dans ton html c’est géré via :

 if ('#room_anticipating#' == 1) {
              	$('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .room.active' ).attr('data-roomstate', 'anticip');
            } else if ('#actif#' == 1 || '#powerRequest#' > 0) {
              	console.log('#name_display# actif_0: ' + '#actif#')
  				$('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .room.active' ).attr('data-roomstate', 'on');
            } else {
  				$('.eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .room.active' ).attr('data-roomstate', 'null');
            }

Du coup le soucis vient de la valorisation de l’info actif (cmd Actif) ou powerRequest (cmd ouverture de vanne) … le code semble cohérent il faut que je regarde la valorisation de ces 2 commandes lors j’ai le point vert et pas la vanne en marche … peut-être faut il un & plutot qu’un ou … à voir … je te tiens qu jus …sauf si tu as une idée du soucis … :slight_smile:

OK je vais voir ça ce week-end.
La commande acrif est un constat du plugin.
Merci