[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

Normalement un simple restart de l’app et peux être une sauvegarde de ton équipement dans ton jeedom

Merci pour ton retour
G reboot mon tel → NOK
Sauvegarde équipement ? De quel équipement parles tu?
Ca pourrait être lié a la Cam que j’affiche sur mon design maintenant…
Ca ne rejoindrait pas le problème identique de l’appli jeedomMobile depuis derniere MajCore?
:confused:

Du coup mes suggestions ?
Le top dans mon utilisation pour l’appli serait

• Un mode seulement design, pouvoir swippé de design srlon les liens présents dans le design en cours…
  • Avoir les notif par dessus les designs
  • Avoir les reponses aux notifs dispo depuis la notif directement
    Rien que ca :wink:
    C’est codé en quoi cette appli mobile ?

Screenshot_20210303-232402__01

Alors pour les disgn si il y a un bug dans le core, nous ne pouvons rien faire car on affiche les page disgn du core direct.

Pour le reste je laisse @scalz te repondre.

Cdt
Thibaut

• oui dsl j’ai pas fait exprès, dans la dernière y a un ptit bug, du coup les designs ne fonctionnent qu’en 4G, ce sera réparé pour la maj de cette semaine :sweat_smile:
  • je vais te mettre un option pour la barre de menu. j’avais enlevé le menu car on m’avait demandé.
  • oui c’est prévu, c’est pas grand chose
  • c’est codé en flutter/dart + quelques trucs en kotlin :slight_smile:

Team de choc :slight_smile: merci a vous
Vous avez une visu de la mise en prod?
Premium vous avez fait votre plan secret, on peut le dévoiler ? Curiosité dans l’air
Je testerai demain en 4g, j’ai cassé mon install apk en faisant un revert pour test

merci
la version full c’est plus ou moins décrit dans la doc. mais il faut qu’on la complète c’est vrai.
et oui , il y a aussi d’autres choses en cours, normal :slight_smile:

Que veux tu dire par visu de mise en prod ?

Cdt
Thibaut

Une date environ ou l’appli se retrouve sur le play store + le mode premium
En quoi va consister ce mode premium côté tarifaire j’entends

Pour l’histoire des reponses aux notifs en me relisant je n’ai pas été tres clair. Je parlais de pouvoir repondre depuis le bandeau superieur comme au SMS (reponse etrange proposé d’ailleurs :wink:

Pour le playstore, quand il l’a validerons ( Pour l’instant on fourni de la doc et des preuves)

Pour la version prenium elle sera a 10€ a vie. Et nous venons de finir le code pour celle ci dans l’app, c’est donc un en cours de test et d’optimisation.

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »

Bonjour
Après la MAJ plus de message d’erreur, est ce que l’un d’entre vous aurez un peu de temps pour moi ? Explication etc

Si la demande gêne, je supp.

D’avance merci

oui j’ai bien compris ce que tu as demandé :slight_smile:
pourquoi la réponse était étrange?? j’ai juste dit que je prévoyais de vous le mettre (très bientot) et que ce n’est pas grand chose à coder vu que j’ai déjà commencé, et que je gère déjà le ask dans l’app

Et sinon au cas où tu n’avais pas compris, j’ai dit que les users m’avait demandé d’enlever la barre de menu de l’App quand on est dans les designs, mais que si tu en avais besoin je pourrais mettre une checkbox pour l’afficher ou non.

Par contre, avoir un seul onglet dans l’app, juste pour les designs. c’est pas prévu pour l’instant. puisqu’à la base j’ai fait mon app pour ne plus avoir besoin d’utiliser les designs que je trouve très moche en général. Je les ai mis juste pour la fonctionnalité. Et il y a qq options dispos dans leurs settings.
Mon app n’est pas un gestionnaire de designs jeedom à la base, il y a fullykiosk qui fait ça ^^

ça dépend. demande tjs.
même si elle n’est pas très complète encore (jai bossé un peu dessus hier soir, pour justement préparer la version complète), tu peux aussi jeter un oeil à la doc.

@pyreneum d’ailleurs pour te montrer que j’avais bien compris, c’est juste que je compte customiser un peu plus le design avant de release cette partie :wink:

4 « J'aime »

Top bien vu!!!

Tu as prevu la gestion groupe/icone/couleur pour les ask j’imagine? Je le testerai direct si oui :slight_smile:

La réponse etrange était sur mon screenshot, j’ai recu un SMS dong du sang et j’ai l’IA qui me propose ‹ ‹ haha › ›

C’est vrai que c’est mieux sans le menu en bas a l’affichage du design (dsl) fullscreen me va parfaitement, manque la petit cloche par dessus
Je trouve les design plus flexible, ca me permet de mettre pas mal de visuel / pilotable

Apres je debute sous jeedom je n’ai pas un grand retour d’exp.

Est il possible de te proposer un mode évolué sur la gestion des design au sein de ton appli? A voir si tu as des users qui pourrait etre dans mon cas. Tu vois et si jms tu me dis comment je peux te soumettre une petite spec

oki j’avais mal compris :sweat_smile:

oui on a les groupes, icones, couleurs, mais j’avoue que j’ai pas test ces paramètres sur le ask.

Héhé, pour les designs jeedom, c’est car vous ne savez pas ce que j’ai prévu pour la suite…
mais oui en attendant ça dépanne bcp de monde, c’est pour ça que j’ai mis la fonction.
De mon coté je l’avais mis plutot pour avoir un mini fullykiosk quand j’ai besoin.

y a pas de souci, tu peux me contacter en MP, ou sur discord, etc. Je te répondrai et ajouterai ce que tu as besoin avec plaisir, j’ai déjà mis pas mal d’options pour les designs, faut pas non plus que ça détruise mon app, c’est pas un fullykiosk que je fais non plus. mais vas y envoie, et on verra bien ^^

Pour ma part, je ne vois pas l’utilité des Designs (sur un mobile du moins) avec la version Premium de JeeMate que tout le monde pourra bientôt découvrir.

(D’ailleurs, je n’ai jamais aimé les designs… Devoir (sauf si j’ai mal compris un truc) faire un design par type d’écran… J’ai l’impression d’être au moyen age. Il suffit de changer de taille d’écran, de résolution et puis on a plus qu’à devoir tout retailler, c’est bien ça?)

2 « J'aime »

Ce n’est pas bien de faire saliver les possesseurs d’iPhone (comme moi) qui doivent attendre :smiley:

T’inquiète… Je dois me rabattre sur mon smartphone du boulot qui sous Android pour tester… Mais je suis utilisateur d’iPhone donc je fais assez de rappels à @scalz :smiley:

3 « J'aime »

Sur une Tablette (samsung tab A7), les tuiles sont énormes, peut être avoir une option comme sur Android pour choisir le nombre de tuiles que l’on veut sur la largeur (3/4/5/6).