[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

Bonjour @scalz,

Merci pour cette belle app.
J’ai pris la premium pour soutenir ton travail.

Tout fonctionne bien, a part un petit souci sur mes BPs avec LIGHT_TOGGLE.
L’état remonte bien sur Jeemate dés que j’ai l’action effectuée depuis Jeedom ou l’app officielle.
Par contre, je n’ai aucune action lors de l’appui sur la tuile dans Jeemate.
Une idée ?

Merci.

1 « J'aime »

J’en parle à @scalz mais je ne suis pas sur le l’on gère le toggle pour l’instant.

Edit : Je viens d’avoir la confirmation, mais c’est pas encore géré, sa sera donc dans la prochaine version qui sera la 0.9.9 ou 0.9.1

Cordialement
Thibaut

Salut,

merci pour ton soutien.
En effet… il sera géré dans la prochaine version, prochainement. Dsl pour le dérangement temporaire :grimacing:

1 « J'aime »

@Thibaut_T, @scalz

Merci à vous deux pour une réponse aussi rapide :wink:
Il n’y a pas de dérangement qui soit.

Bon weekend.

1 « J'aime »

Hello la team, je viens de télécharger ce plug-in et l’app qui va bien, pour essayer de remplacer feu ImperiHome. Et la première impression c’est waou! C’est juste magnifique l’interface, bravo à vous 2!
J’ai juste un soucis gênant pour moi, c’est le renommage qui n’est pas possible (car version gratuite?). J’ai bien activé l’option de rename dans l’équipement pourtant. Est ce un bug? Merci!

merci :slight_smile:
je vais vérifier ça dans ma version de dev, histoire que ce soit ok à la release si bug il y avait.
de mémoire sur la version publique, je checkais l’option rename à l’ouverture de l’app

Top, merci Scalz ^^

1 « J'aime »

Hello,
T’as coché Rename et Envoyer?

Oui, j’ai même ré effacé l appli Android et les données puis réinstallé, puis refait qrcode. Juste pour savoir, comment se passe le rename? On double click sur la tuile et en cliquant sur le nom, le clavier apparaît?

Chez moi, cela fait un petit moment que le rename ne fonctionne plus (2 ou 3 bêta), je pensais l’avoir remonté, peu être pas.

Ouf, je suis pas le seul😅

1 « J'aime »

Je vais encore me faire taper par @scalz, mais je vous spoil un petit truc.

Ps : Work In Progress

Cordialement
Thibaut

5 « J'aime »

C’est l’iPhone qu’il faut regarder ??? :thinking::face_with_monocle:
La version iOS arrive ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

ahah ^^
encore qq trucs à voir dans l’app pour la release, et après je ferai de mon mieux :slight_smile:

La vidéo en fait montre que l’on a simplifié l’appairage de l’appareil avec jeedom, sans avoir à passer par un qrcode, pour que ce soit encore plus user friendly

5 « J'aime »

On commence a manquer de salive :wink: une date en vue pessimiste ? : D

Petit indice dans le titre de la vidéo :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut,
Du nouveau pour la dispo sur le store Google de l’app ?

Hello,

Rendez-vous demain a 12h30 pour l’annonce. Je préfère prévenir que cela ne veut pas dire que l’app sera disponible. Mais vous allez avoir une partie du changelog ainsi que les Grosse annonce.

Je vous demande aussi aux personnes en BETA, de ne pas mettre à jours le plugin si celui-ci en propose une. Cela casserait toute vos application actuel

Ps : Félicitation aux deux personnes qui ont trouvé le plus gros indice et qu’il en on pas parler comme demander.

Cordialement
Thibaut

3 « J'aime »

Hello,

Je ferme ce sujet, en effet pour la prochaine version, nous travaillerons sur un nouveau sujet avec une création du sujet par problème.

Le lien du nouveau sujet :

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.