[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

Bonjour

Nouveau dans le monde de la domotique, je rencontre des soucis avec JEEMATE
[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column ‹ app_id › in ‹ field list › : SELECT id, enable, link_type, link_id, options, status, app_id FROM jeemate_devices WHERE link_type=:link_type AND link_id=:link_id

d’avance merci pour votre aide

Va falloir en dire plus, où quand comment ?

Bonjour

Alors j’ai installé le plungins sur le jeedom, j’ai voulu ajouté un telephone en scannant le QR code et ensuite, plus possibel de sortir de l’interface en sauvegardant.
J’ai fait une réinstallation etc, rien n’y change

salut,

j’ai transmis ton souci à Thibaut. Je suis sûr qu’il va te résoudre ça rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, il y a un boulet (Moi) qui a rajouter un nouveau champ, ja l’ai mis dans l’update, mais pas dans l’installation principal. Je te corrige sa demain. Mais sa se resoudra automatique a la prochaine update.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

bonsoir,
Petit retour sur la geoloc, c’est presque flippant…

Il voit meme quand je sort du taf pour fumer :worried: :anguished:

1 « J'aime »

Mais on peut tester ?
C’est pas une fonction Premium (et donc inactive pour l’instant)?
J’ai dû rater un truc car tout ce que je voulais essayer est verrouillé avec une indication Premium…
Donc j’ai désinstallé en attendant :worried:

beta test @Xboss06,
pour vous montrer a quoi vous attendre :wink:
c’est du lourd qui arrive

Ha ok merci :+1:

Bonsoir, Merci pour la rép, donc juste a faire l’update demain et devrait etre bon ?

Hello,
Je viens de le mettre en stable a l’instant en attendant le second essai du Star Ship.

Tu peux déjà update :slight_smile:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ca donne quoi au niveau batterie ?

Sa dépend des paramètre, moi j’ai jouer au con en mettant des paramètre extrêmement précis avec des évent send tout les 3 seconde et les 20 m. SUr une balade de 1 heurs a pied j’ai perdu 18% ( Attention j’ai vraiment mis des paramètre débile a ne pas reproduire) et quand je reste chez moi ou au bureaux, je perd pas de batterie, ou en tout cas pas significativement pour le remarquée.

Cdt
Thibaut

Merci pour ce développement! C’est propre

Par contre, j’ai un probleme suite a MAJ (jeedom + apk) je n’ai plus acces a mes design depuis le 3eme icone, ca vous parle?

Si j’ai des suggestions en tant qu’utilisateur je passe par où ? :slight_smile:

Normalement un simple restart de l’app et peux être une sauvegarde de ton équipement dans ton jeedom

Merci pour ton retour
G reboot mon tel → NOK
Sauvegarde équipement ? De quel équipement parles tu?
Ca pourrait être lié a la Cam que j’affiche sur mon design maintenant…
Ca ne rejoindrait pas le problème identique de l’appli jeedomMobile depuis derniere MajCore?
:confused:

Du coup mes suggestions ?
Le top dans mon utilisation pour l’appli serait

  • Un mode seulement design, pouvoir swippé de design srlon les liens présents dans le design en cours…
  • Avoir les notif par dessus les designs
  • Avoir les reponses aux notifs dispo depuis la notif directement
    Rien que ca :wink:
    C’est codé en quoi cette appli mobile ?

Screenshot_20210303-232402__01

Alors pour les disgn si il y a un bug dans le core, nous ne pouvons rien faire car on affiche les page disgn du core direct.

Pour le reste je laisse @scalz te repondre.

Cdt
Thibaut

  • oui dsl j’ai pas fait exprès, dans la dernière y a un ptit bug, du coup les designs ne fonctionnent qu’en 4G, ce sera réparé pour la maj de cette semaine :sweat_smile:
  • je vais te mettre un option pour la barre de menu. j’avais enlevé le menu car on m’avait demandé.
  • oui c’est prévu, c’est pas grand chose
  • c’est codé en flutter/dart + quelques trucs en kotlin :slight_smile:

Team de choc :slight_smile: merci a vous
Vous avez une visu de la mise en prod?
Premium vous avez fait votre plan secret, on peut le dévoiler ? Curiosité dans l’air
Je testerai demain en 4g, j’ai cassé mon install apk en faisant un revert pour test

merci
la version full c’est plus ou moins décrit dans la doc. mais il faut qu’on la complète c’est vrai.
et oui , il y a aussi d’autres choses en cours, normal :slight_smile: