[Plugin Tiers] Jeedom Connect

Tags: #<Tag:0x00007fcbb9d6a150> #<Tag:0x00007fcbb9d6a060>
Jeedom Connect
Array
Plus d'informations sur le plugin
3 J'aimes

Plugin super, bien meilleur que l’appli officielle.
Manque plus que quelques type de widgets, la connexion via DNS jeedom et ce sera top.

Plugin exceptionnel, install sans soucis, prise en main en 10mn !!!

Plugin très sympa, pratique et facile à mettre en oeuvre. Il mérite encore quelques améliorations pour obtenir sa 5ème étoile mais c’est en bonne voie !

Au premier abord : super cool ! Excellent travail !

Superbe boulot, l’application officielle est désinstallée et j’utilise ce plugin avec son appli android liée. Superbe réactivité sans utiliser le websocket pour autant.
Facile à prendre en main. Documentation fournie. Design propre. Personnalisable. ça promet pour la suite !

Peut être qu’un jour ce sera compatible iPhone :wink:

bon plugin simple a configurer, appli mobile tout aussi simpple
au moins pour les debutants ce n’est pas une usine a gaz
pour ma part manque juste widget camera et meteo
je recommande +1

Tout simplement canon !! Beaucoup de potentiels !

Jared a fait un travail formidable.
Cette appli est géniale, intuitive, et bourrée de fonctionnalités!
Tout fonctionne parfaitement et le développeur est incroyablement à l’écoute des utilisateurs.
Il cherche en permanence à résoudre les problèmes et il répond toujours favorablement aux requêtes des users…
Un vrai passionné…c’est tellement rare!

Cette application est tout simplement géniale ! Le travail fait par les deux développeurs est juste bluffant. La conception de l’application est excellente afin de pouvoir, dans l’esprit de Jeedom, configurer son interface selon les moindres détails de ses besoins / envies. Outre un contenu de base plutôt très riche, l’application a la bonne idée de proposer des items génériques permettant de réaliser quasiment tout ce dont on a besoin. A noter depuis les premiers avis que l’accès via DNS Jeedom est possible depuis plusieurs versions et que je pense de très très nombreux petits bugs ont certainement disparus, remplacés par des améliorations. Par ailleurs l’application ne souffre pas de latence dans mon expérience sur mes qques 178 widgets :). Un mot requis sur les développeurs : rarement vus autant d’écoute et de bienveillance sur les demandes, le programme beta permet de surcroit un dialogue et amélioration réciproque, bravo ! Et tout cela gratuit. Chapeau bas vu l’engagement.

4 J'aimes

Salut et bravo
Plugin que j’avais installé il y a quelques mois sans m’y être intéressé… C’est chose faite!
L’application est très bien faite,intuitive et réactive.

Plugin gratuit (don possible) :+1:… même si il avait été payant je l’aurais pris sans hésiter

Encore bravo aux développeurs et merci :wink: