[Plugin Tiers] Jeedom Connect

Super plugin qui permet de s’affranchir d’un design dont je ne sais pas faire.
Les développeurs sont présent et répondent très rapidement aux questions.
Encore quelques points à peaufiné et l’appli sera parfaite.

1 « J'aime »

J’ai découvert ce plugin il y a quelques jours. Comment ai-je pu passer à côté en 2 ans d’utilisation de Jeedom!
Super plugin! Quelques légers bugs que j’essaierai de remonter petit à petit (il faut d’abord que je m’assure de bien utiliser le plugin :slight_smile:)
Idée d’évolution sur l’appli Android: permettre d’afficher les widgets (je pense au widget de température par exemple) en tant que widget du launcher Android.

Beaucoup plus simple et intuitif que l’applis officielle. Avec le support de « racourcis » sous iOSX ca serait parfait.

1 « J'aime »

5 étoiles car il est indispensable.
Alors oui il y a quelques défauts ici ou là mais les développeurs sont très réactif et apportent des nouveautés régulièrement.

5 « J'aime »

Excellent plugin. facile à configurer et très réactif. Clair et très complet. Sincères félicitations à Jared pour ce volumineux et excellent travail. Frédéric

3 « J'aime »

application à éviter, le développeur est méprisant, ne résout pas les pb de bon nombre d’utilisateurs, géofencing,… il vaut mieux payer 10 euros et avoir une application qui fonctionne, exemple jeemate

@monfiston,
Êtes-vous sur de parler de la bonne application ?
Votre avis est extrêmement surprenant. Ayant l’application sur plusieurs de mes appareils pour piloter jeedom je n’ai jamais eu à me plaindre ni de l’application, ni de ses développeurs qui répondent à toutes les sollicitations et demandes d’aide et d’évolution.
Les corrections sont toujours très rapides et les évolutions fréquentent et bien suivies.
Mais si jeemate vous convient très bien mais ne dénigrez pas les autres.

12 « J'aime »

La meilleure application testée à ce jour pour accéder aux fonctionnalités de l’utilisateur final depuis un smartphone ou tablette.

4 « J'aime »