Montrez vos créations sur l'appli

Bonjour,
Petite question, comment fais-tu pour organiser l’ordre de tes boutons sur ton widget Action pour avoir les flèches dessus/dessous sur 2 lignes ? Mes boutons s’ajoutent en ligne de mon côté ?
Merci !

ca dépend de ton écran de tel.
par défaut tout sera sur une ligne, si tu as un écran plus petit alors il y aura un retour à la ligne => du coup tu peux modifier l’ordre pour qu’une action apparaisse sous une autre

Ha ok merci, du coup pas d astuce pour forcer le retour à la ligne comme mettre 1 groupe code pour le retour a la ligne des widgets ?

changer de tel pour en prendre un plus petit !? :slight_smile:

Je pense que je vais vivre avec du coup :hugs::crazy_face:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Perso je n ai jamais reussi a la faire fonctionner…

Elle n est pas customisable, dans le sens ou le visuel est le meme pour tous tes utilisateurs, pas possible que chacun choisisse ce qu il veut affiche ou pas, comment l afficher, …

Et non … désolé !
(Surtout si tu n as pas deja reussi a etre convaincu avec tous les messages laissés sur les differents sujets, ou les quelques avis données sur le plugin!)

Le mieux c est que tu te prennes 1 heure ou 2, que tu fasses 2-3 tests et que tu te fasses toi ta propre idee ca sera bien mieux ! :wink:

4 « J'aime »

Ca sera compliqué de te faire changer d’avis enfait car à la base ceux à la recherche d’une application mobile pour jeedom ne sont pas satisfait de la webview et/ou
appli officielle ou alors font avec ce qu’ils avaient à disposition dans le temps.

Ça fait longtemps que les utilisateurs jeedom réclament une appli mobile digne de ce nom et en 1 an on a 2 mastodontes qui sont apparus pour combler le fameux vide (jeedomconnect et jeemate)

Pour le reste comme dit @tomitomas prend quelques heures pour voir l’utilité en plus c’est gratuit et si tu n’es pas convaincu ben vive la webview.

Voila un exemple de rendu impossible à avoir avec la webview

Bonjour,
Je suis intéressé par l’intégration d’une télécommande comme vous, mais je ne sais pas comment il faut faire.
Pour commencer, quel player pilotez-vous ?
J’ai le Devialet, est-ce possible et si oui, comment faut-il procéder ?
Vous remerciant par avance

1 « J'aime »

Utiliser le widget générique actions
Et je cree autant d actions que je souhaite avoir de « touche » (en me basant sur les actions dispo dans le plugin que j utilise avec le player freebox)

Donc commence par chercher un plugin qui fonctionne avec Devialet, et ensuite créé ton widget ! :wink:

Salut Didier,
comme l’ont dis les autres, tu customises comme tu veux, pour moi beaucoup plus simplement que sur jeedom, que ce soit par les desing (fixe et non adaptable - que j’utilise pour ma tablette domotique), ou par le dashboard peu customizable et nécessite pas mal de réflexion en amont pour en avoir une utilisation pertinente. Je n’ai pas encore touché à la synthèse pour ma part.

mais surtout le point fort pour moi et que tu as l’ergonomie de ton terminal sur les menu et navigation, ce qui le rend beaucoup plus cohérent et compréhensible avec l’utilisation mobile

1 « J'aime »

Salut,
image
Tu peux nous en dire plus , ça m’intrigue :slight_smile:

1 « J'aime »

vais regarder merci
Est ce qu’on peut « jouer » des sons sur JC maintenant, ou c 'est pas à l’ordre du jour ?, genre lorsqu’on appuis sur le bouton de la sonnette , ou une alarme de piscine par ex.
je dis ça , car pour le moment j’utilise une tablette murale avec fully K. et j’envisagerai de tout refaire avec JC, mais il me faut etre sur de cette fonctionnalité avant

Meme plus besoin d avoir 2 widgets séparés, depuis qlq temps le generique action permet de tout faire; donc j ai tout regroupé en 1 seul widget pour ajouter 1 element, envoyer toutes les listes, supprimer tous les items de la liste :

Avec en face l utilisation du plugin todo. (Cf le lien de Bison)

Pas encore !
en workaround, tu dois pouvoir t amuser avec des notifications utilisant des canaux differents.
(Mais on est bcp trop hors sujet la par contre !)

ahah j’ai fait exactement pareil pour les courses avec les mêmes icônes
les grands esprits…
L’écran d’accueil :

(De mon cote, cette conf date de debut avril… ca fait loin pour les esprits non !? :smiley: )

Qu est ce qui se cache derriere ton widget « bruit » ??

1 « J'aime »

Merci, ça veut dire qu’il y a un espoir ? :slight_smile:
Je me disais que je pourrais peut être conserver Fully pour envoyer le son à la tablette, vais essayer

1 « J'aime »

Oui bien sûr c’est prévu :wink:

1 « J'aime »

trop fort cette appli, et bravo pour ce super boulot

1 « J'aime »

ok ok, moi c’était mai
le symbole bruit c’est une sonde intérieure netatmo et en dessous de 36 Db les enfants dorment :slight_smile: