Montrez vos créations sur l'appli

Bien le bonjour
Nouveau dans le monde est ce que quelqu’un peut m’aider dans la création de mes widgets et/ou configuration ?
Si cela gêne je supprime
d’avance merci

Bonjour @psykozo51,

Le mieux serait de créer un post à part et demander de l’aide pour la création des widgets.

Par contre l’idéal serait que tu « essayes » et que tu indiques clairement ce que tu ne comprends pas et ou tu bloques.
Des captures d’écrans aideront à mieux comprendre où tu bloques et comment t’aider.

3 « J'aime »

Hello @tomitomas,

Tu peux me dire dire comment tu as fait ton résumé sous ton overview ? avec le nombre de fenêtres, de portes, de mouvements…

1 « J'aime »

hello,

d’abord il faut créer des groupes de fenetres, groupe de portes, …
puis tu créés un widget résumé dans lequel tu importes ces groupe xxx

Merci beaucoup de ta réponse c’est top et comment tu as fait pour mettre tous les résumés dans un seul encadrement (Overview) ?

Euh… C est la reponse que je t ai faite juste avant et sur laquelle tu reponds « merci » … :thinking: :sweat_smile: :thinking:

1 « J'aime »

XD Autant pour moi j’avais pas tilter par rapport aux résumés. Par contre je pense que j’ai fait une bêtise sur mon téléphone j’ai eu la mise à jour de l’application mais pas sur pour le plugin

1 « J'aime »

ce n’est pas pcq l’un est mis à jour que cela veut forcement dire que l’autre est (/va être) mis à jour.
en l’occurence pas de maj du plugin en version beta today :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @kwet,

Tu peux me dire comment tu as fait ta température moyenne dans ton résumé ?

J’ai additionné température des sondes de l’étage et divisée par le nombre de sonde

@kwet merci mais ou fais-tu ce calcul ? dans un widget ?

j’imagine dans un virtuel, ou sinon pourquoi ne pas simplement utiliser les résumés jeedom pour le faire « automatiquement » ?

(sinon n’oubliez pas que l’idée était de partager les créations, pas de faire un post à rallonge sur comment on fait quoi et ne plus voir les créations au final :slight_smile: :wink: )

Je comprends @tomitomas je vais ouvrir des sujets car j’ai pas mal de question. Désolé.

Oui dans un virtuel pardon

Bonjour,
Petite question, comment fais-tu pour organiser l’ordre de tes boutons sur ton widget Action pour avoir les flèches dessus/dessous sur 2 lignes ? Mes boutons s’ajoutent en ligne de mon côté ?
Merci !

ca dépend de ton écran de tel.
par défaut tout sera sur une ligne, si tu as un écran plus petit alors il y aura un retour à la ligne => du coup tu peux modifier l’ordre pour qu’une action apparaisse sous une autre

Ha ok merci, du coup pas d astuce pour forcer le retour à la ligne comme mettre 1 groupe code pour le retour a la ligne des widgets ?

changer de tel pour en prendre un plus petit !? :slight_smile:

Je pense que je vais vivre avec du coup :hugs::crazy_face:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Perso je n ai jamais reussi a la faire fonctionner…

Elle n est pas customisable, dans le sens ou le visuel est le meme pour tous tes utilisateurs, pas possible que chacun choisisse ce qu il veut affiche ou pas, comment l afficher, …

Et non … désolé !
(Surtout si tu n as pas deja reussi a etre convaincu avec tous les messages laissés sur les differents sujets, ou les quelques avis données sur le plugin!)

Le mieux c est que tu te prennes 1 heure ou 2, que tu fasses 2-3 tests et que tu te fasses toi ta propre idee ca sera bien mieux ! :wink:

4 « J'aime »