Plugin tahoma somfy

Bonsoir je viens de mettre à jour et effectivement chez moi ça fonctionne.
Parfait, merci @redbug

Par contre j’ai juste une question via à vis de la désactivation de la vérification du certificat, est-ce que cette solution est définitive ou juste le temps que Somfy fasse le nécessaire ?

On n’en sait rien, affaire à suivre…

je comprend pas pour moi toujour NOK j ai meme suprimer le plugin mais toujours pareil

Ben chez moi communication toujours OK avec l’ancienne version du plugin et sans avoir rien changé … Je dois être un extraterrestre :joy:

J’ai le même problème que poupoul7 ça ne marche pas non plus avec la mise à jour, toujours NOK :sob:

Avant la correction, les essais repetés faisait que le compte était bloqué niveau Tahoma. Donc si le plugin a continué d’essayer le compte doit toujours etre bloqué.
Piste : désactiver la connexion du plugin en supprimant la tache cron pendant qqs heures / une nuit (et pas en désactivant temporairement le plugin comme j’ai fait : j’ai perdu tous mes équipements et scénarios :zipper_mouth_face: )

Une restauration de la sauvegarde n’a pas tout remis ?

J’avais fait trop de modifs ailleurs (des scénarios, des scripts, des équipements, etc) ds mon jeedom pour vouloir restaurer le backup de la veille :grin:
Du coup j’ai passé toute la soirée à remplacer tous les ID de commande à la main :grimacing:

Super Merci beaucoup

Pour moi sa remarche j ai juste laisser la nuit tranquille

Comment désactiver le cron, ils sont tous sur non ?

moi ça c’est remis a fonctionner dans la nuit d’avant hier, mais il etait tjr ecrit NOK et la mise a jour ce midi il est repasser en OK super @redbug merci a toi de composer avec les serveurs hasardeux de somfy :wink:

tu vas dans le menu systeme ::: Moteur de taches ::: tu decoches Tahoma :: et tu sauvegardes

1 « J'aime »

menu système à quel endroit ?

Réglage, Système, moteur des tâches

Je doit être bête ,je ne trouve pas .

Après moi je suis en V4, je ne sait plus ou c’est en V3, mais ce n’est pas loin

oui je suis en v3…J’ai trouvé, merci. :+1:… arrêt du plugins une nuit , restauration de la veille et ça fonctionne de nouveau.

merci à tous :crazy_face:

Bonjour,
Merci pour la correction !
C’est de nouveau fonctionnel avec la dernière correction.

Chère utilisateurs de Tahoma, avez vous des soucis de fonctionnement le soir (hors jeedom) ?

Perso mes volets sont inaccessible que se soit avec l’application ou par le site web.
Et tout les matins ça fonctionne correctement, c’est juste HS le soir…