Plugin Tahoma : plus de son ni d'image

A ce point ?

J’utilise le plugin tout les jours. Mon épouse sera la première à me trucider si il ne fonctionnait plus.

Je ne suis, évidemment, pas d’accord avec le 50/50 sur les responsabilités des erreurs.
90% des problèmes qui apparaissent sont des changements dans les API, problèmes de certificats, … qui incombent à Somfy (qui, évidemment, ne communique pas dessus à l’avance)

Pour rappel, le plugin est open-source et n’importe qui peut l’installer gratuitement sans passer par le store: https://github.com/redbug26/jeedom-tahoma

Pour les tokens (maximum 6/heure), tout se fait dans le cron. Si vous avez modifié la valeur du cron par défaut, ou si vous utilisez l’application de Somfy en parallèle (qui consomme évidemment des tokens sur votre compte), cela peut poser problème.

Pour un support plus rapide, j’ai crée un serveur Discord sur lequel je suis joignable: Kyuran
Mon Discord étant ouvert 16 heures par jour (à la différence de ce forum sur lequel je ne vais que très rarement… Lorsque @kermit m’interpelle le plus souvent :p), je pourrais répondre plus vite.
N’hésitez pas à passer si vous avez des problèmes. La plupart de ceux-ci se règle très facilement