[Plugin] Suivi Conso

32 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Erreur Donuts

Hello,

Je post ce message suite a une demande de l’équipe de modération.

Je vous demanderais donc de bien vouloir crée des nouveaux sujet avec le tag du plugin a chaque erreur que vous rencontrer et non plus le faire dans se sujet.

Merci D’avance
cdt
Thibaut

A tu lu le message juste au dessus du tien ?

Cdt
Thibaut

Merci Titi de me prévenir, je fais le nécessaire. :wink:

bonjour a tous,

je me pose la question : est-ce que quelqu’un aurait tout l’historique des prix/taxes/abonnement du tarif HT bleu EDF, pour le rentrer correctement dans le pluggin ?

par ailleurs, je n’arrive pas a installer le nouveau widget suivi conso, qui me semble vraiment sympa : c’est reservé a Jeedom v4 ?

A+

Loïc

param_2020-04-04122526.sql.txt (7,5 Ko)

Voici mon fichier de paramétrage avec les tarifs depuis 2015. A renommer en .sql, A déposer dans conso/ressources/backup/param/ si ton répertoire de sauvegarde est backup/param/
image

Sinon le plugin widget suivi conso fonctionne aussi en V3

ben merci c’est super sympa !!!

pour le widget du coup en v3, je n’arrive pas a le voir sur le market des widgets quand je suis connecté a partir de Jeedom :frowning: est-ce que tu as une petite procedure qui traine ?

Ce n’est pas dans le market des widgets, c’est un plugin
image

1 « J'aime »

Si tu veux le trouver encore plus vite tu a tout les plugin qui travaille avec suivi conso dans la page partenaires.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

merci pour votre aide. Tout marche du tonerre!

c’est vous qui avez repris le developpement de mickeys ?

2 « J'aime »

Oui nous sommes tous les deux @Thibaut_T et moi-même.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le camembert qui n’affiche pas. J’ai passé pas mal de temps pour essayer de trouver moi-même, mais je ne trouve pas le problème.

J’ai bien le rattachement Objet parent/ Enfant.

Avez-vous une idée ?

Merci

Tu as vu ce message au dessus [Plugin] Suivi Conso - #58 par superbricolo

Dsl je n’ai pas vue.
Je vais créer un autre poste

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai se massage d’erreur quand je vais sur Accueil → Suivi conso

Aucune methode correspondante à : loadingDash

J’ai bien suivi le tuto sur youtube mais j’ai plein d’erreurs.

Merci pour votre aide

Hello,

Peux tu lire ce poste et quand tu auras suivi la demande exposer dessus on t’aidera.

Cdt
Thibaut

Je pense que je vient de régler ton problème sur discord :wink:

Cdt
Thibaut

Bonjour merci d’utiliser Community comme indiqué.

Un problème > un sujet > si réponse alors bouton solution et le sujet et clos il est très facile de retrouver le même problème et de voir directement la solution.

Si le dev souhaite faire un fils d’actualité > https://community.jeedom.com/c/fils-dactualites/121, seul le dev peux écrire dans cette partie, mais vous pouvez répondre au sondage etc.

Je ferme suite a la nouvelle fonction du fil d’activité,

Je vous laisse donc ouvrir des sujet avec le tag pour les demande d’aide.

Cordialement
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.