[Plugin Tiers] Suivi Conso Actualités

Message de présentations du projet par la première personne à l’entreprendre. @superbricolo

Bonjour, comme je l’avais indiqué sur le précédent forum, suite à l’achat récent du plugin, j’ai trouvé un certain nombre de dysfonctionnements. J’ai donc souhaité corriger tous ces problèmes.

Je précise que plusieurs soucis sont apparus quand j’ai paramétré mon compteur d’eau. Voici une liste non exhaustive des soucis détectés.

  • Dans les stats et les graphiques sur 12 mois, on mélanges les taxes eau et électricité
  • Les dates d’application des taxes ne sont pas prises en comptes correctement dans le graphiques TTC 12 mois
  • Les taxes variables sont à 0 dans la synthèse des statistiques
  • Pour les factures pour 1 périodes s’il y a plusieurs intervalles de date pour une même taxe, il n’y en a qu’une de prise en compte
  • les factures d’eau se mélangent avec les factures d’électricité.
  • etc…

Donc voilà, après pas mal de travail J’ai réussi à obtenir un fonctionnement correcte. Je souhaite faire profiter à tous de mon travail. Si le développeur du plugin souhaite bénéficier de mes modifs pour que ça profite à tous j’en serais heureux. J’aurais bien proposé directement mon travail sur Github, mais apparemment le plugin est privé. Donc pas moyen.

En attendant pour que ceux qui le souhaite, je peux transmettre un zip des fichiers modifiés pour que chacun puisse bénéficier de mes modifs. Il faudra sans doute me transmettre une adresse email en MP pour que je puisse transmettre.

Depuis ce message, Nous travaillons main dans la main avec @Mickeys. Ce qui fait que vous avez les corrections et mises à jour via le market.

Cordialement
Thibaut

6 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme
Merci encore .

7 « J'aime »

Nouvelle version disponible V3.10 du 2020-06-22 01:06:29 . Voici la liste des évolutions:

  • Correction valeur 1ère semaine sur graphe 4 semaines
  • Ajout du tableau prévisions pour les équipement type eau, fioul et gaz.
  • Ajout d’un filtre paramétrable à l’équipement (type FGD-212) pour ne pas enregistrer que les consommations qui dépassent le seuil renseigné
  • Correction des bornes de sélection pour le correcteur
  • Ajout informations données au survol dans les graphes.
  • Correction libellé pour la puissance en paramétrage type FGD211
  • Correction partielle problème mode VARIATION : Insère si Conso > Conso précédente

Une nouvelle version va être publié V3.12. Voici les évolutions:

  • Correction absence PTEC en mode je n’ai que la puissance de mon équipement
  • Ajout commandes J-2, S-1, S-2, M-1, M-2, A-1, A-2, saisons, J-7 glissant, J-15 glissant, J-31 glissant
  • Correction icône poubelle en V4
  • Correction fonctionnement suppression sur table jour dans Configuration/Données