Erreur Donuts

Tant mieux, tu me diras si tu vois autre choses

1 « J'aime »

Y a til une importance pour la liste des enfants et du père?

Non mais tu as qu’à mettre le père en premier c’est plus clair :grinning:

le père et tous les enfants?
J’ai un compteur d’eau aussi il faut le mettre?

Je parlais pour la requête de superbricolo hein.
Oui le père et tout les enfants. Je ne sais pas pour le compteur d’eau mais je dirais qu’il n’en a pas besoin puisque ce n’est pas de l’électricité.

Bonjour,
je viens de faire la mise à jour et j’ai l’erreur suivante:
200 : SyntaxError: Unexpected end of JSON input

Bah, je suis bien embêté, car la dernière version plubliée ce matin est censée corriger ce problème.
Tu es sur quoi: une consommation électrique, une production? Tu peux m’en dire plus sur ton paramétrage

Avec un peu de chance il a pas vu la dernière version mais celle d’avant.
Moi je forcerai une « vérification des mises à jour » …

Il faut cette version :

image

Plus de camembert depuis l avant dernière maj :confused:

j’ai bien cette version


Je suis en jeedom 3.3.39 sous proxmox
J’ai réappliqué la maj mais pareil

@latoupie : tu es en heure de base ou HPHC ?

@Dams : tu es en heure de base ou HPHC ?

Je suis en HC/HP

Moi aussi HP HC

Essayez tous les 2 d’exécuter cette requête

SELECT 	myid AS id, 				 IF(IFNULL(istotal,0)>0 ,"Total",IF(categorie="NC",myname,categorie))  AS name_cat, 				isHCHP , 				istotal , 				SUM(shc) AS totalhc, 				SUM(shp) AS totalhp, 				ROUND(SUM(shp)+SUM(shc),2) AS total,  				ROUND(SUM(hcprix),2) AS  prixhc, 				ROUND(SUM(hpprix),2) AS  prixhp, 				ROUND(SUM(totalprix),2) AS prix,  				ROUND(SUM(shc)*100/(res.totalhc+res.totalhp),2) AS total_percent_ecq_hc, 				ROUND(SUM(shp)*100/(res.totalhc+res.totalhp),2) AS total_percent_ecq_hp, 				SUM(shc)*100/(SUM(shp)+SUM(shc)) AS percent_ecq_hc, 				SUM(shp)*100/(SUM(shp)+SUM(shc)) AS percent_ecq_hp,  				ROUND((SUM(shc)+SUM(shp))*100/(res.totalhc+res.totalhp),2) AS percent_ecq, 				myid 			FROM ( 				SELECT 					CASE 						WHEN configuration  like  '%"visibleConsumptionLight":"1"%' THEN "Lumieres" 						WHEN configuration  like  '%"visibleConsumptionElectrical":"1"%' THEN "Electromenager" 						WHEN configuration  like  '%"visibleConsumptionAutomatism":"1"%' THEN "Automatisme" 						WHEN configuration  like  '%"visibleConsumptionHeating":"1"%' THEN "Chauffage" 						WHEN configuration  like  '%"visibleConsumptionMultimedia":"1"%' THEN "Multimedia" 						WHEN configuration  LIKE  '%"visibleConsumptionVehicules":"1"%' THEN "Véhicules" 						WHEN configuration  LIKE  '%"visibleConsumptionOther":"1"%' THEN "Autres" 						ELSE "NC" 					END as categorie, 				id AS myid, 				IF(INSTR(configuration, '"type_abo":"HCHP"' )>0 , 1 , 0 ) AS isHCHP , 				IF(INSTR(configuration, '"total":"1"' )>0 , 1 , 0 ) AS istotal , 				NAME AS myname, 				/* MIN(j.rec_date) AS DATE,*/ 				periode, 				hc AS shc, 				hp AS shp, 				totalhp, 				totalhc, 				prix_hc * hc AS hcprix, 				prix_hp * hp AS hpprix, 				(prix_hc * hc) + (prix_hp * hp)  AS totalprix, 				DATE_FORMAT(j.`rec_date`,"%d%c%Y") AS mois, 				j.`rec_date`, 				p.id_eq 				FROM conso_jour j 				INNER JOIN 				( 					SELECT jo.id_eq, 					DATE_FORMAT(jo.`rec_date`,"%d%c%Y"), 					jo.rec_date, 					SUM(hp) AS totalhp, 					SUM(hc) AS totalhc, 					(SELECT FORMAT(hc,4) AS hc FROM conso_price  WHERE type_ecq LIKE "%elect%" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(jo.rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_debut,  "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_fin,  "%Y-%m-%d" ) ) LIMIT 0,1) AS prix_hc, 					(SELECT FORMAT(hp,4) AS hc FROM conso_price  WHERE type_ecq LIKE "%elect%" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(jo.rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_debut,  "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_fin,  "%Y-%m-%d" ) ) LIMIT 0,1 ) AS prix_hp 					FROM 						conso_jour jo 					INNER JOIN 						eqLogic eqc ON eqc.id = jo.id_eq 					WHERE 						jo.id_eq in (2033,2063,2032) and 						DATE_FORMAT(jo.`rec_date`,"%d%c%Y")  = DATE_FORMAT(CURDATE(),"%d%c%Y") 						AND   configuration LIKE "%elect%" 						AND configuration LIKE '%"total":"1"%' 					GROUP BY 						DATE_FORMAT(jo.`rec_date`,"%d%c%Y"), jo.id_eq 				    ) AS p ON DATE_FORMAT(p.`rec_date`,"%d%c%Y") = DATE_FORMAT(j.`rec_date`,"%d%c%Y")  				INNER JOIN eqLogic eq ON eq.id = j.id_eq AND isEnable = 1 				WHERE 				j.id_eq in (2033,2063,2032) and 				DATE_FORMAT(j.`rec_date`,"%d%c%Y")  = DATE_FORMAT(CURDATE(),"%d%c%Y")  AND 				configuration LIKE "%elect%" 				/* GROUP BY  j.id_eq*/ 			) AS res 			 GROUP BY  DATE_FORMAT(res.`rec_date`,"%d%c%Y"), myname ORDER BY istotal DESC 

en modifiant 2033,2063,2032 par la liste des enfants et du père séparé par des virgules.
Et vous me donnez le résultat

Heu là c’est du chinois pour moi :scream:

tu exécutes la requêtes ici:

Il faut cliquer sur lancer avant. Cela te donne accès pour exécuter des requêtes

Bonjour, pareil plus de camembert :'(. HP/HC également

et ça en modifiant 2033,2063,2032 par la liste des enfants et du père séparé par des virgules
c’est quoi?
Désolé suis pas super bon en BDD

si tu reprends la requête que je t’ai donné, dedans il y a ce texte. Tu prends le numéro de tous tes équipements présents dans le camembert et tu remplaces ce texte par le tiens.
Exemple: Tu à un père qui à le numéro 1000 et 2 enfants 1005 et 1008. Ton texte de remplacement sera 1000,1005,1008

Les numéros tu les prends ici:
image

Vous avez tous de la production d’électricité?

Et il serait mieux de continuer ici: Erreur Donuts - #64 par superbricolo