Plugin suivi-conso débuggage

J’ai pas compris ta demande. Sur le screen tu a consommé 20 litre ce qui donne 0.02 M3 d’eau

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Avant d’appliquer cette nouvelle version, je voulais vous montrer une étrangeté (mais peut être est-ce normal). Voici une partie du graphique de ma consommation de ce matin :

Ce n’est absolument pas à l’échelle, on a 2 valeurs très éloignées sur le graph et pourtant distantes de seulement 5 minutes d’intervalle. Puis une 3ème valeur beaucoup plus proche, toujours à 5 minutes d’intervalle de la 2ème, puis une 4ème (12h10) assez proche également de la 3ème mais avec un intervalle de temps beaucoup plus grand.
Deuxième bizarrerie, le graph n’affiche aucune valeur entre 3h25 et 12h10 alors que la table conso_teleinfo regorge de valeurs (toutes les minutes), du coup on ne voit pas à quelle heure la consommation a baissé.
Jouer sur le zoom n’y change rien.

Vous en pensez quoi ? Bonne journée !

Jérémy

@Thibaut_T bonjour ! Merci d’avoir pensé à moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais … : juste après mise à jour voilà ce que j’obtiens :

Comme les fois précédentes.

Après application de la requête (que j’ai eu du mal à retrouver tellement elle est loin) tout rentre dans l’ordre :

Faudrait presque l’intégrer au processus de mise à jour tellement elle me parait magique :star_struck:

Concernant mon précédent post (sur le graphique pas à l’échelle avec des valeurs qui manquent) en fait ce n’est pas anormal …
De 3h25 à 12h10 mon PC était en veille prolongée (je l’éteins toujours de cette façon).
Tout est nickel après rafraîchissement (à la minute près si le zoom est assez élevé).

:wink: Sur l’environnement de dev :

image

Ah je viens de pigé, je croyais que le slash voulait dire diviser, Pour ça :slight_smile:

C’est juste une information en fait… Perso, je trouve ça redondant du coup.

@Thibaut_T excuse-moi je n’ai pas compris ta réponse ; à quoi correspondent ces 2 captures ?

C’est un fonctionnalité en bêta qui est en cours de test. Elle devrait t’aider.

Cdt
Thibaut

D’accord . J’imagine disponible dans la prochaine version ?
Beaucoup de fautes d’accord, de conjugaison , dans ces 2 captures :nauseated_face:

Yes je suis toujours aussi null en orthographe. Superbricolo passe toujours sur mes modifications :wink:

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Pour info, dés que je selectionnes un equipement, j’ai cet avertissement:

https://XXXX.XXXX.myds.me/3rdparty/jquery.tooltipster/js/tooltipster.bundle.min.js?md5=843b8a8618e600e4071e0e15ed40404a	1	Uncaught Error: You called Tooltipster's "destroy" method on an uninitialized element 

Equipement dans la liste deroulante:
image

Stef.

En v4 depuis mise à jour du jour, A chaque fois que je vais sur le panel, au retour j’ai ca dans les alertes avec le panneau avec le point d’exclamation : TypeError: undefined is not an object (evaluating ‹ e[i].call ›)

D’autres ont ca?

Ok c’est noté pour une prochaine version

Bon pour tout ceux qui ont des problèmes, je n’était pas dispo aujourd’hui. On va essayer de traiter chacun de vos problèmes 1 par 1.

Tu n’as pas cette case de cochée par hasard?
image
Parce que la conso total de chauffage de salle de bain me semble être repassée à 0 il y a pas longtemps (0,8 kWh)

Le plugin met à jour les infos toutes les 3h. Et pour info, le bouton aujourd’hui force bien la synchronisation pour le jour.

Je te met un message pour que tu puisse en écrire plus.

Tu étais sur 2 onglets différents de ton navigateurs?

Pour l’import csv d’un ecocompteur, on peut peut-être te le faire à la carte. Ou alors tu transformes ton csv au format de celui de l’ecodevice.
Mais après pour l’implémenter dans le plugin, C’est autre chose. Car on peut avoir autant de fichier csv que d 'équipements différents. Et ça ne contentera jamais tout le monde. C’est à réfléchir.

Alors passes-moi un exemple de ton csv que je regarde ce que je peux faire.

Tu peux poster les données de la table conso_jour pour le 22/02/2020 pour l’équipement 554